Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Itô-kun :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation d'Itô-kun :p Empty
MessageSujet: Présentation d'Itô-kun :p   Présentation d'Itô-kun :p EmptyJeu 15 Juil - 17:45

Ma Présentation
~~> Nom : Kaeri

~~> Prénom : Itô

~~> Surnom : Itô-kun

~~> Age : 17 ans

~~> Origine : japonaise

~~> Orientation sexuelle : hétérosexuel

~~> Section du Pensionnat dans laquelle tu vis : section Est

~~> Rang : ( membre du personnel, professeur, élève, membre de la milice) concierge

~~> Race : humain

~~> Pouvoir : ( ceci est décidé par au moin deux Admins qui t'en donnerons un en fonction de ton personnage ( caractère & Histoire)) *Poussées de vent...*


~~> A quoi je ressemble ?... ( 5 lignes entières minimum)

Pourvu d'une chevelure à la teinte lilial s'interrompant au niveau des flancs nouée en un catogan tandis que ses yeux glauques à l'iris opalescent par ses reflets scintillaient d'intégrité et de pudeur, le jeune homme était séduisant. Son épiderme d'une pâleur de cire le rendait délicat et discret, presque autant que sa silhouette élancée et ses muscles chétifs. Un nez en trompette, des joues légèrement creuses, des yeux mutins et des sourcils bien dessinés, voilà de quoi était principalement composé son visage.

~~> Mon caractère....

Un seul mot. Soumis.

...ce doit être plus long ?

...

Très bien.

De nature résignée, factieuse et docile, je me laisse opprimer et asservir. Il m'arrive parfois de m'irriter. Rarement. J'aborde alors le lac, ou l'étang avoisinant ma position, j'y noie ma tête et baigne un instant mes pieds dans ce dernier. Hésitant et timide, les avances m'embarrassent malgré mon exécrable penchant pour le corps de la femme.

(---> j'devais vraiment vous prévenir...si une femme le drague, il devient fou. En fait, il cache bien sa nature de pervers :p)

~~> Mon Histoire, ou comment raconter son passé en dix lignes ( entières !)

Itô naquit dans un petit bourg sis au coeur de la campagne japonaise. De parents roturiers, il vécut d'amour et d'eau fraîche jusqu'à sa mort.

Fin.

…Nan ? D'accord. Alors, sérieusement, Itô naquit dans une famille aisée. On le plaça bien vite dans une académie des plus mornes dans le dessein de lui apprendre la bienséance et l'aménité. Une aménité factice, tout du moins. Ne supportant pas tous ces boniments et affabulations, le jeune homme fuit bien vite de ce lieu terne, empli de gens emphatiques sans la moindre éthique. Il flâna dans les banlieues les plus piteuses, évitant de parler, pour ne pas s'attirer des ennuis. Il ne cessait d'obéir à des ordres démesurés et nuisibles donnés par des gens profitant de sa bonté naturelle, sans jamais chercher à se faire respecter. Les femmes l'assujettissaient sans relâche et l'exploitaient au maximum. Cependant, il ne pouvait rien leur refuser, car tous ces services lui offraient des possibilités infinies de découvrir leur corps. Il avait honte de cela. Il se sentait perverti, immoral, mais continuait tout de même inlassablement. Il finit par revenir à la raison, et rejeta ses instincts primaires, se persuadant de chercher un travail à revenu fixe. Il tomba sur le Kagami's Pensionnat.

Il devint concierge.


Mais qui tire les ficelles de ce personnage ?
~~> Pseudo : Itô Kaeri
~~> Age : 17 ans
~~> Comment nous as-tu trouvé ? Google est mon ami ;p
~~> Code a chercher dans les deux règlement =P : (Ben, en fait, j'sais pas si j'suis vraiment une taupe, mais j'ai pas vu les codes --') XD Okay bye Tori^^'


Dernière édition par Itô Kaeri le Ven 16 Juil - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation d'Itô-kun :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itô-kun :p   Présentation d'Itô-kun :p EmptyJeu 15 Juil - 18:07

Bienvenu! Amuse-toi bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

Présentation d'Itô-kun :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itô-kun :p   Présentation d'Itô-kun :p EmptyJeu 15 Juil - 22:41

Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Présentation d'Itô-kun :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itô-kun :p   Présentation d'Itô-kun :p EmptyVen 16 Juil - 1:19

Welcome ^^- (<-- la vilaine g33k connetcéte a une heure du mat' u.u'''''''')
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Présentation d'Itô-kun :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itô-kun :p   Présentation d'Itô-kun :p EmptyVen 16 Juil - 19:24

xDD Vilaine ! Au fait, c'est quoi ce vava ? Oo Bref, bienvenu, humain soumis ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Présentation d'Itô-kun :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itô-kun :p   Présentation d'Itô-kun :p EmptyVen 16 Juil - 20:43

NOtre directrice SM a parlé ! =D je me re-répête bienvenu xDDD * Sors avan de se faire taper par moon*
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation d'Itô-kun :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itô-kun :p   Présentation d'Itô-kun :p EmptyVen 16 Juil - 22:37

Allez allez on ne flood pas une prés!...^^' Bref, tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Itô-kun :p Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Itô-kun :p   Présentation d'Itô-kun :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Itô-kun :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Tomari's presentation
» Présentation de Shizuka Tatsuki [Fini !!]
» Présentation d'Emi Yoriko <3
» Présentation de Do Musicäa [Terminé]
» Présentation de Moonberry Celestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Présentez-vous! :: Présentations terminées !-
Sauter vers: