Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Setsuna Tomari's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Tomari

Setsuna Tomari


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : Paradox \o/

Setsuna Tomari's presentation Empty
MessageSujet: Setsuna Tomari's presentation   Setsuna Tomari's presentation EmptyDim 13 Mar - 17:35

~~> Nom : Tomari ( nuit )

~~> Prénom : Setsuna ( éphémère )

~~> Surnom : Setsu’ ou Toma’, mais on me connait aussi sous le sobriquet de : « Emeraude de la Tentation. »

~~> Age : Inconnu, à l’apparence d’une jeune femme de 24 ans.

~~> Origine: Inconnue

~~> Orientation sexuelle : Indécise ; Bi’

~~> Section du Pensionnat dans laquelle tu vis : Nord

~~> Rang : Votre nouvelle adorable prof' de Litteratture

~~> Race : Paradox

~~> Pouvoir : Pourrais-je avoir le pouvoir de Sorcellerie, ou autre chose y ressemblant ?

~~> A quoi je ressemble...

Détaillons donc l’aspect physique de Setsuna. Des yeux émeraudes profond aux reflet chatoyant, entouré de longs cils couleur ébène vous fixent avec insistance sans ciller. Ses joues de porcelaines délicatement rosée et ses lèvres écarlates, bougent en accord avec sa respiration. Ses délicats sourcil châtain bien épilés, ornent son visage. Le tout étant entouré par une longue chevelure brune, tel un écrin de soie entourant son auguste visage. Des épaules frêles, non faites pour porter des fardeau, mais uniquement des vêtements. Auxquelles son rattachés deux bras graciles au mains fines. Deux opulent fruit de chair redondant que toute femme normalement constituée possède, rattaché au délicat buste de leur propriétaire. Un ventre plat, du au fait qu’elle porte beaucoup de corset. Des hanches plantureuses aux agréables formes. Et des jambes longues aux pied fin. Setsuna à la manie de se vêtir de manière étrange. Des robes d’époques, des corset, des [x – trouver le nom ], des crinolines et autres fanfreluches d’époques. Ce style vestimentaire pour le moins singulier lui va extrêmement bien. Trouvant grotesque est trop simplet les vêtements actuels. Très coquette, elle n’hésite pas à se parer d’accessoire en tout genre, une fleur dans les cheveux, des collier, des collier de chien et j’en passe.

~~> Mon Caractère...

Setsuna est une véritable femme-enfant. Innocente, joyeuse et simple elle adore jouer, ou encore dévorer des sucreries. Mais, ignorante de tout ce qui touche aux notions : de bien et de mal, d’amitiés etc. Elle est capable de vous faire souffrir et de vous faire mal sans vraiment le vouloir. Comme si ce n’était qu’un simple jeu innocent. Vous aurez beau crier, ou encore la supplier elle pensera que cela fait partie du jeu et que vous simulez. Si vous lui présentez une sucrerie quelconque elle vous adoptera sur le champ, ou alors si vous l’avez vexé ou autre chose du genre elle vous pardonnera dans la minute ! Elle est néanmoins capable de pleurer à chaudes larmes, si vous lui refusez une petite douceur. Novice des jeu de séduction, et ces autres choses dont elle à vaguement entendu parler, elle serait capable de suivre un homme ( pas moche ou vieux cela va de soi ) dans un recoin sombre en toute ignorance et innocence. Bien évidemment, son corps d’adulte elle sera donc attirée, méfiante et un peu tendue. Si elle tombe amoureuse, elle ignore si cela lui est déjà arrivé, elle risque grandement de faire la timide, et de rougir à tout va. Si elle ne « saute » pas son amoureux avant… Certaines choses ne s’oublient pas, et la bibliothèques regorgeait de roman « Arlequin ». Ne se souvenant plus de son passé, elle ignore donc ce qu’elle avait appris à l’école. Ou du moins elle ignore si elle y à été. Du coup pour combler ses immenses lacunes elle lit énormément de livres. Apprenant avec avidité ce nouveau savoir tout en le mémorisant. Il ne faut donc pas s’étonner si elle vous sort des expressions veillottes. Elle adore prendre soin d’elle, et être coquette. Mais elle se répugne à mettre la main à la pâte pour les tâches éprouvantes, salissantes, ou nécessitants des muscles.

~~> Mon Histoire, ou comment raconter sa vie en dix lignes...

Setsuna ignore tout de son passé. Qui sont ses géniteurs, si elle a de la famille, si elle a aimé ou si elle a été mariée. Elle a tout oublié , ses origines, si elle a eu des amis, des aventures, si elle à étudié ou autre. La seule chose dont elle se souvient c’est son nom : Setsuna Tomari, et son pacte avec le miroir. Bien qu’elle ignore quel est la raison qui l’a poussé à passer un pacte avec celui-ci. Quoi qu’il en soit, elle a renoncé à connaitre son passé. Préférant se concentrer sur le futur.

La première fois qu’elle ouvrit les yeux ce fut dans les sombres sous-sol du pensionnats. Dans les ténèbres, elle vit le miroir luisant. C’est à ce moment qu’elle sut qu’elle était une paradox. Un être lié au miroir par un pacte d’une étrange nature. Elle se leva, puis elle partit explorer cet étrange sous terrain qui allait devenir sa maison. Au détour d’un énième tunnel Setsuna tomba sur un escalier en colimaçon qui semblais monter à un étage supérieur qui lui était inconnu. Sentant le courage monter en elle, se prenant pour une exploratrice elle monta lentement les escalier. Se délectant du plaisir et de l’impatience enfantine qui la submergeait. Arrivé en haut, elle poussât la porte au gonds rouillés et elle tomba à son plus grand bonheur sur une immense bibliothèque. Poussant un cri de joie elle entrât dans ce lieu de savoir, contemplant émerveillée les grandes bibliothèques remplies de livres, gorgés de savoir qui lui tendait les bras. La nuit était tombée depuis un moment, mais Setsuna s’en fichait. Elle resterait ici, à lire jusqu'à l’aube priant pour que personne ne vienne. Elle lut, comblant fiévreusement ses immenses lacunes. Puis au loin, des bruits de pas la tirèrent de sa transe. Dommage. Elle aurait tant voulu rester la et continuer à lire. Les bruit de pas se rapprochaient inexorablement. Fermant brutalement le livre, elle fila le remettre a sa place pour ensuite courir se cacher dans l’ombre protectrice ou elle pouvait tout voir sans être vue. Un femme entrât. Elle était étrange. Elle possédait des ailes noires, des longues et fines oreilles, des cheveux rouges, et sa tenue était très ouverte. Setsuna pencha la tête de coté faisant dans un même temps bouger ses cheveux soyeux, perplexe et intriguée par l’apparence de la jeune femme. Ah, elle était suivie par une autre personne. Serait-ce un garçon ? Comme cette personne ne possédait pas de poitrine elle opta pour cette possibilité. Quel duo étrange ! Le garçon cria quelque chose que Setsuna ne comprit point et sauta sur le dos de la femme pour la câliner. Devant pareille spectacle elle se retenait de pouffer. Néanmoins la femme ne semblait pas apprécier cette petite démonstration car elle le frappa dans l’entrejambe. Setsuna pensa que cela devait faire fichtrement mal en voyant le pauvre garçon se plier en deux. Mais son hilarité était de plus en plus croissante et elle se contenait très difficilement. Elle avait appris en lisant un peu que c’était une partie très, très sensible de l’anatomie masculine. Cela l’intriguait, elle se re-mètrerait donc à l’ouvrage dès que le duo partirait. Au final ils ne restèrent que quelques minutes puis il repartirent. Ainsi donc elle n’était pas seule ? Contente de sa petite découverte, Setsuna fini par sortir de sa cachette. Allant se remettre à lire et à apprendre.
Le temps passa, Setsuna avait fini par se décider à explorer le pensionnat. Sachant maintenant ou elle se trouvait, et elle avait appris a faire apparaitre les cartes cachées magiquement dans les murs. Et bien d’autre choses grâces a sa lectures intensive. Elle marchait dans un couloir au grandes vitres, observant avec curiosité l’extérieur du pensionnat. Elle se délectait de la chaleur du soleil qui réchauffait sa peau qui lui procurait en prime de délicieux frissons. Ses pas l’avaient amené dans le Hall nord. Curieuse elle trottina jusqu'à une affiche qui dispensait les différents postes à briguer au sein de l’établissement et d’autres informations.
Faisant marcher les rouages de sa cervelle, elle estima ses chances d’être prise. Ses lectures l’avait emmené loin de son ignorance première. Donc, elle avait de grandes chances d’être prise. Être prof ! Cela devait être follement amusant ! La décision était prise et elle filait aller déposer sa candidature auprès du directeur, aussi vite que sa robe victorienne le lui permettait. D’une main elle tenait les pans de sa robe et de l’autre elle maintenait en place son chapeau. Le bruit de sa course résonnait dans les couloirs. Enfin… si elle arrivait à trouver le directeur cela serait déjà pas mal. Elle restait tout de même toute excitée par cette nouvelle perspective…

Mais qui tire les ficelles de ce personnage ?

Pseudo : Setsu’
Age: 15 prochainement
Dis moi, comment as-tu atterrît ici ? DC, cherchez de qui ! :p
Code du règlement : bouh, je fonce le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Setsuna Tomari's presentation Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Tomari's presentation   Setsuna Tomari's presentation EmptyJeu 17 Mar - 20:16

Re-bienvenue! XD Bon...y a des fautes mais j'ai la flemme de corriger...donc on va dire que c'est bon, mais fais gaffe pour les RPs, hein! Pour le règlement, tu l'as déjà lu une fois de toute façon...je te valide, mais reste ce satané pouvoir. On doit être deux admins pour pouvoir en décider. Alors voilà ce que je propose: je te valide, à condition que tu n'utilise pas ton pouvoir, jusqu'à ce qu'on ait décidé duquel il s'agirait. Lorsque ce sera fait, on le mettra sur ta fiche, et tu pourras l'évoquer dans tes RPs... Par contre, pour ce pouvoir...je te rappelle que Nord => Eau et Ombre. Donc ça devra avoir un rapport avec ça...à la limite tu peux choisir entre l'eau et l'ombre...mais "sorcellerie"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Tomari's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Do Musicäa [Terminé]
» Présentation d'Itô-kun :p
» Présentation de Shizuka Tatsuki [Fini !!]
» /!\Formulaire de Présentation /!\
» Présentation d'Emi Yoriko <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Présentez-vous! :: Présentations terminées !-
Sauter vers: