Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Shizuka Tatsuki [Fini !!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Présentation de Shizuka Tatsuki [Fini !!] Empty
MessageSujet: Présentation de Shizuka Tatsuki [Fini !!]   Présentation de Shizuka Tatsuki [Fini !!] EmptyMer 23 Juin - 16:16


Ma Présentation...
]
~~> Nom : Tatsuki (Dragon Lunaire)

~~> Prénom : Shizuka ( Silence)

~~> Surnom : Tatsu' ou Shizu'

~~> Age : 17 ans

~~> Origine: Japonaise

~~> Orientation sexuelle : Hétéro

~~> Section du Pensionnat dans laquelle tu vis : Section Nord

~~> Rang : Chef de la milice Nord

~~> Race : Démonne

~~> Pouvoir : => Contrôle des Ombres

~~> A quoi je ressemble...

A quoi je ressemble ? Eh bien je suis grande et svelte. J'ai une démarche gracieuse et silencieuse. Je possède des mains diaphanes d'apparence aussi fragiles que du crystal. Mon visage au trait aussi fin qu'une chrysanthème sous la rosée du matin. Mon visage est supporté par un cou droit. J'ai une fine bouche et un nez droit et fier. J'ai des yeux d'un beau bleu céruléen aux reflets aussi changeant que la mers. Entouré par de long cils noir comme les ténèbres.j'ai de long cheveux de jais m'arrivant jusqu'au creux des reins tels une cascatelle* satinée d'ébène. Depuis ma plus tendre enfance j'ai eu une voix cristalline et des grans yeux innocent. J'était mignonne comme tout les petit enfants et leur rêves purs. Ce qui n'est plus le cas aujourd'hui..

Donc ca c'était AVANT la transformation. Depuis peu de choses ont changés. Elle a des muscles noueux et bien proportionnés. Des ceras** aux étranges couleur rubis chatoyant.A leur base elle sont couleur carmin, et la couleur s'éclairci j'usqua devenir persque rayonnante comme du cristal. Mais ne vous y trompez pas ! Elle sont plsu solides que du diamant ! Et bien évidamment le tout complété par de grandes ailes de cuirs dont la couleur est aussi profonde que l'ébène striées de symboles mystiques couleur sang. Nul ne sait a par elle et le démons ce que signifie ces symboles...


( *petite cascade ; ** cornes)

~~> Mon Caractère...
Mon caractère ? Eh bien ... je ne suis pas fragile du moin mon armure ne l'est pas. Quelques personne ont pu le constater a leur dépends. En effet, car je suis sadique ! J'aime voir les gens souffrir. Encore plus si c'est a cause de moi. Je suis aussi rusée et futée qu'un renard. Cherchez moi des noises et vous en parierez le prix fort !. En effet. J'ai beau en apparence avoir l'air fragile je suis impitoyable ! Un conseil future connaissance. Ne fait jamais confiance aux apparences ! Car sinon...tu t'en mordra les doigt. Et Deux fois même ! Et qui sait si j'ai un bon fond ? Es-tu prêt a tout perdre pour le savoir ?...Est tu capable de percer mon armure faite d'ombre et de faire lumière en moi ? Si c'est le cas...je t'attends...
Comme mon nom et mon prénom l'indiquent j'aime le silence et les nuit de pleines lunes. J'aime la sensation d'être seule,silencieuse. Le regard perdu sous une nuit de pleine lune...tout en écoutant la nuit et sa mélodie... sauras tu me donner cette lumière qui me sauvera des ténèbres ?

~~> Mon Histoire, ou comment raconter sa vie en dix lignes...

Je suis née il y a dix-sept ans de cela. Je vien d'une famille de la haute bourgeoisie. Étant fille unique je savait que mon grand père n'allait jamais m'accorder le droit de gouverner notre famille. Vu qu'il avait été élevé a la vielle école il disait que seul un homme pouvait prendre la succesion de la famille. Ce fut donc mon pauvre imbécile de cousin qui fut nommé son successeur. Je l'ai appris quand j'avais 15 ans. A l'école pour jeune fille de bonne famille j'était la risée de tous. Mes amis m'abbandonnèrent et me huèrent. Oh comme j'ai pleuré en silence dan sma chambre après cette journée la. Mais comme je ne suis pas faible. J'allait leur montrer de quoi j'était capable. Et j'ai réussi a leur pourrire la vie. C'est fou ce que cela ma plu. Par exemple, je me suis acharnée sur mon ex-meilleure amie. La première a me planter un couteau dans le dos. Au jourd'hui elle est désintox plus 6 mois de prison ferme. Et vous savez comment je m'y suis prise ? j'ai tout simplement montré a tout le monde ce qu'elle fesait. Devinez ? Je savait depuis loongtemps qu'elle prenait de l'héroine. Je n'ai eu qu'a disperser ses affaires sur le sol de la classe. Juste le jour ou oooh grâce du ciel elle prenait de l'héroine avec elle a l'école. Imaginez un peu la tête des élèves et de la professeur la plus a cheval sur les règles. Juste pour cette ocasion j'était restée en dehors de la classe. J'était debout j'uste en face d'elle et je lui addressai un joli sourire. Et la elle tira une de ces tête que j'en ris encore. Elle tenta malgré tout de me dénoncer mais inutile. J'était déja loin en train de savourer ma victoire.

Depuis même si je m'était vengée, je suis restée la honte de mes propes parents. J'ai tenu pendant deux ans sous leur regard désespéré et..haineux. Et j'ai fini par craquer. J'ai fait moi-même les démarches pour venir dans ce pensionnat. J'en avait asser de passer mes soirées a pleurer dans ma chambre pendant que mes parents se disputaient. J'ai trop pleuré ! Il est temps pour moi d'avancer ! Quiquonque se mettra sur mon chemin sera écrasé sans pitiée !

Mais qui tire les ficelles de ce personnage ?

Pseudo : Tsuky, Tsuky-san, Shizu'
Age: 14 ans en juillet
Dis moi, comment as-tu atterit ici ? Je suis l'une des 4 fondateur/trices =P
Code du règlement : EDIT : OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
 
Présentation de Shizuka Tatsuki [Fini !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Do Musicäa [Terminé]
» Présentation d'Itô-kun :p
» Setsuna Tomari's presentation
» /!\Formulaire de Présentation /!\
» Présentation d'Emi Yoriko <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Présentez-vous! :: Présentations terminées !-
Sauter vers: