Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moonberry Celestia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyJeu 24 Juin - 14:07

Ma Présentation

~~> Nom : Celestia

~~> Prénom : Moonberry

~~> Surnom : Moon, Moon-chan

~~> Age : 22 ans (physiquement)

~~> Origine : Inconnue

~~> Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

~~> Section du Pensionnat dans laquelle tu vis : Quartier Ouest

~~> Rang : Professeur, sous-directrice

~~> Race : l'Cie

~~> Pouvoir : Contrôle du sang


~~> A quoi je ressemble ?

Moonberry a les caractéristiques de toutes les races - c'est à quoi ressemble les l'Cie.

Grande en taille (et en coeur Razz) Moonberry Celestia arrive à intimider beaucoup de gens. Bref, commençons par le haut du corps.

Moonberry Celestia a les cheveux roux et bouclés qui lui arrivent jusqu'au hanches. Son front digne est parsemé de tatouages bleu saphir, comme tout le reste de son corps. Ses yeux sont d'un violet pur et séduisant, qui ont l'air de lire dans l'âme de la personne qu'elle fixe. Son nez est fin et élégant, tout comme sa bouche écarlate et son cou. Son menton est fier, et ça se voit avec la posture du l'Cie. Elle a des crocs de Vampire Sanguinaire, mais ne les utilises pas pour les planter dans les poignets des autres, car son côté vampirique est celui d'un Vampire d'Emotions - c'est-à-dire qu'elle n'a qu'à se nourrir une fois par jour des émotions des autres pour ne plus avoir faim. Heureusement que ça ne fait pas de mal à sa "nourriture", sinon elle serait considèrée comme une personne qu'il faut isoler à tout prix. Ses oreilles son ceux d'Elfs ; en pointe, et beaucoup plus longs que ceux d'un humain.

Ses épaules sont droits, son buste rebondi et son ventre plat - ces détails donnent beaucoup à envier aux autres dames. Ses bras cachent des muscles noueux, et ses mains sont ceux d'artistes. Elle est capable de jouer tout instrument pendant des heures durant sans avoir une cloque à la fin de sa performance. Dans son dos, à partir des épaules, se trouvent des ailes majestueuses d'Archange, mais ils sont noirs comme ceux d'un Ange Déchu. Le seul truc qui cloche avec ses plumes, c'est que le bout de celles-ci sont parsemés d'une sorte de poudre dorée - c'est de la poudre de Phoenix.

Ses jambes sont comme tout le reste de son corps : athlétiques, élancés, etc. Elle a pratiqué beaucoup de sports, et fait du stretching chaque semaine pour garder sa forme - même si c'est totalement inutile. Si vous êtes chanceux - ou malchanceux, tout dépend de comment vous le décrouvrez - vous pouvez voir une queue de chat parfaitement élégante aux poils roux. Et quand je disais chanceux ou malchanceux, c'est parfaitement le cas : chanceux de voir sa queue de loin, mais malchanceux si vous la découvrez en lui marchant dessus...

Sa démarche est celle d'une féline, à la fois séduisante et dangereuse... tel un chat qui guette sa proie sans laisser paraître ses intensions à sa futur victime.

[i]~~> Mon caractère....


Moonberry Celestia. Le nom laisse paraître un être curieux et sympathique... mais ce n'est que du mensonge.
Moon est froide et sévère. Elle rejette les autres, espérant trouver la personne qui pourra percer son armure, mais c'est difficile... Elle paraît mépriser les autres, en particulier le directeur, mais ce n'est que ce qu'elle veut que les autres voient. Son comportement extérieur est "cruel", mais elle prends toujours le côté qu'elle pense qui serait le mieux à soutenir. Si un élève insulte un autre, elle veillera que cette personne soit temporairement couverte de honte, mais elle ne consolera pas la victime des moqueries, à moins que cela soit nécessaire.
Mais tout ceci est une armure qu'elle a renforcée, qu'elle a construite à cause du racisme pour sa race, qu'elle a construite pour se protéger... A l'intérieur, elle est tellement différente...

Si une personne perce son armure, sois elle sera encore plus rejetée, sois elle sera acceptée, mais tout dépend de Moon et le comportement de l'autre. Dès qu'une personne perce son armure profondément, une partie de l'autre Moon lui sera révélée. Mais la jeune l'Cie se protège bien, ne laissant personne trop se rapprocher, restant froide et distante... Malgré les rejets, il faut toujours essayer de revenir, sinon la jeune rousse se brisera elle même, et là ce sera beaucoup trop tard pour devenir son ami - elle sera comme un animal piégé dans un coin, toujours en train de mordre ceux qui sont l'auteur de sa capture, tout le temps seule...

Moon se protège bien, certes. Mais elle se sent tellement seule...

~~> Mon Histoire, ou comment raconter son passé en dix lignes ( entières !)

La jeune fille habitait seule. Elle avait toujours été seule, même dans une foule. Elle n'avait pas d'amis proches. On la laissait tranquille, on la laissait faire ce qu'elle voulait... Mais elle voulait justement tout le contraire. Elle voulait que quelqu'un tente de lui faire du mal, elle voulait que quelqu'un lui dise quoi faire (et de s'y opposer). Elle voulait vivre avec quelqu'un qui lui était proche. Elle voulait une famille. Oh, elle voulait tant de choses ! Mais elle ne pourrait jamais les avoir... les gens abandonnaient trop facilement, ils avaient "peur" d'elle, ils la respectaient.
- Pourquoi suis-je aussi seule ? se demanda-t-elle. Elle regardait son reflet. Des larmes coulaient sur ses joues, mais son visage était inexpressif. Elle se repose la question :
- Pourquoi suis-je aussi seule ?

Quelques jours précédents...


Moon marchait dans la rue, en Chine. Le monde s'écartait devant elle, sans savoir qui c'était. Une noble ? Une princesse d'un pays étranger ? Une riche ? Ils ne savaient pas. Ils s'écartaient juste.
La rouquine entre dans un café. Elle s'approche d'une table, et s'assied. Une femme qui était en train de prendre une longue liste de commandes s'interromp pour s'approcher de Moon.
- Vous voulez quelque chose ? demanda-t-elle en Chinois.
- Oh, je veux beaucoup de choses. Mais pour l'instant, rien. Allez prendre les commandes des autres, répondit la rouquine dans la même langue en tendant un billet de 100 à la servante. La femme ne la prit pas, mais s'en alla. Moon range le billet.

Au présent...

Moon est devant un miroir oval avec des symboles en argent qui encadrent le verre. Elle se regarde sans rien dire, sans rien faire. Elle est juste plantée devant le miroir qui lui montre elle - mais en très différent. Elle aperçoit des oreilles en pointe sous ses cheveux, et des ailes qui sortent de ses épaules. Elle voit aussi une queue rousse posée sur ses cuisses.
- Mais qu'est-ceci ?

Elle mets un doigt sur le miroir et se fait aspirer à l'intérieur.

Dans l'autre monde...

Un cri inhumain retentit dans toute la vallée. Trop longue et trop aiguë pour être celle d'un Siffleur, animal imposant qui crie à tout bout de champ.
Non, ce n'est pas un animal. C'est Moon.

Elle se transformais en l'Cie - une des transformations les plus douloureuses qui soit. Elle saignait, ho oui elle saignait ! Dans son dos, là où les ailes déchiraient la peau pour sortir, ça saignait en abondance. On pourrait voir l'intérieur de son corps s'il n'y avait pas tellement de sang. Ses oreilles, qui grandissaient, saignaient eux aussi : elle avait fait exploser ses tympans à cause de ses cris de douleur, et maintenant ça coulait... Le bas de son dos était aussi en train de saigner, une queue sortait... Ses yeux, son nez, sa bouche, tout les organes sentionnels lui faisaient souffrir. Elle crachait du sang. Moon perdait des litres de sang en quelques secondes... elle allait mourir.

Quelques jours plus tard...

La jeune blessée, torturée, transformée de relève douloureusement. Elle se redresse complètement, ferme les yeux et respire profondément. Ses muscles se détendent. Elle ouvre les yeux et voit son corps couvert de sang séché - son sang. Ses habits sont en lambeaux, elle va donc s'en confectionner avec les plantes étranges qui ressemblent à du coton.
Une fois ses nouveaux habits sur elle, elle pars à la recherche d'un endroit sûr pour réfléchir. Elle vagabonde quelques heures dans ce monde parallèle, puis sens... quelque chose. C'était une force innaturelle... Elle tente de déterrer la source mais c'est trop profond ; alors elle décide de créér un bâtiment pour protéger ceux qui arrivent... mais surtout cette force...

[VOIR CONTEXTE <------- SERA CREE BIENTOT. INFORMATIONS S'Y TROUVENT.]


Mais qui tire les ficelles de ce personnage ?

~~> Pseudo : Moonberry
~~> Age : 13 ans
~~> Comment nous as-tu trouvé ? Je suis une des 4 Fondateurs/trices Razz
~~> Code a chercher dans les deux règlement =P : OK ~by Shizu


Dernière édition par Moonberry Celestia le Jeu 1 Juil - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyJeu 24 Juin - 15:23

welcome X)
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyJeu 24 Juin - 15:28

xDD Mercich, chère collègue 8D --> Au fait, pourquoi y'a des trucs qui clochent avec le code ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyMar 29 Juin - 10:44

Désolée de te rappeler ça mais...dans ton histoire tu es censée découvrir l'endroit par hasard, puis sentir la puissance magique de l'endroit. tu découvre que ce sont les fragments du miroir qui sont enfoui sous l'endroit, mais comme tu ne peux pas les sortir à cause de leur puissance magique tu décide de construire un pensionnat par dessus pour protéger les fragments (et pour rassembler des élèves etc.. pour -ça c'est toi qui décide-)... parce que sinon ça ne colle plus avec le contexte...
suffit juste de changer quelques lignes..
ah et..tu t'es trompée pour le bâtiment: est c'est air et psyché, et ouest c'est terre et gravité... tu peux choisir entre les points cardinaux et après t'as un pouvoir correspondant à ça.. mais au cas ou si t'es chef de la milice ouest tu vas être mon pantin^^' (je suis chef inofficielle de ouest, pour semer angoisse et désarroix3)
voilà...désolée mais sinon c'est le bordel alors...

PS. tu es prof de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyMer 30 Juin - 10:42

Ben justement, y'a pas encore les branches. Mais j'ai l'imagination pour l'art du combat (mains nues armes et magie), donc ça pourrait marcher... si vous êtes d'accord ! Smile

Au fait, j'ai cédé mon rang de chef milice ouest et je te l'ai donné. Pour ce qui est du pouvoir, j'avais décidé avec Shizu et Pop' (xD) ce que j'allais avoir bien avant que y'ait des éléments par point cardinal ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyMer 30 Juin - 14:25

bon ok on va dire que ça va quand même...pour la milice ouest, je suis pas chef en fait, mais je manipule le chef de la milice ouest (x3) c'est pour ça que je voulais te prévenirXD mais ok...
Revenir en haut Aller en bas
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyMer 30 Juin - 14:48

Ben si tu veux pas êrte chef de la milice ouest.. 4a me va bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyMer 30 Juin - 17:03

ouais mais c'est que je vais te manipuler à mort ma chère^^''
Revenir en haut Aller en bas
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyJeu 1 Juil - 11:22

xDD Dans ce cas, si c'est toi la chef de l'ouest... tu manipuleras qui à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyJeu 1 Juil - 12:56

bah non jsutement je veux pas être officiellement chef de l'ouest!!><' c'est pour l'intrigue..faut que je puisse manipuler le chef officiel de l'ouest pour mener à bien mes plans machiavéliques x3
alors j'ai pensé que ce serait plus réaliste si c'était un élève le chef, et que je le manipulerai.. parce que si c'est toi c'est moins drôle non?--' (si je te manipule)
Revenir en haut Aller en bas
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyJeu 1 Juil - 20:28

Effectivement Wink Puisque je suis dans un des rangs les plus élevés de la Kagami's. Et en même temps, j'ai pas envie de me faire manipuler -O- Mais pourquoi l'Ouest ? C'est ta porte d'entrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyJeu 1 Juil - 20:35

Son élément est la terre patate ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyJeu 1 Juil - 20:38

Patate et fière de l'être ! Cool Bon ben ça explique tout -w-
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyJeu 1 Juil - 22:55

XDDD tchieu elle avait pas compriiiiiiit... -bref- mais ouii tu sais, bien sûr que c'est ma porte d'entrée! y a même mon paillasson devant!! *Wild sweet wild* écrit dessus ><' essuie tes panards avant d'entrer hein! (ou ch'te bouffeXD)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 8:18

XDDD De même pour le Nord ! sinon tu auras le droit de devenir mon cobaye pour tester mon nouvel instrument de torture "W" !!! la....Chaise a chatouille 3000 !*<---- le "3000" est la pour biiieeeen signifier que la plupart des cobayes hurlent grâce a cause d'elle au bout seulement de quelques seconde --''''...quelle douce mélodie ¦D * --' bon allez j'arrête mes accès de schizophrénie aggravé pour le bien de tous
( seul ceux qui savent de quoi je parlent pourrons comprendre ce joli monologue totalement stupide --''' )
-->
Spoiler:


Dernière édition par Shizuka Tatsuki le Ven 2 Juil - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 10:45

Ouhh^^ voilà qui me parait bien intéressante très chère. Je remarque votre affection pour les délires machiavéliques, et m'en trouve grandement enchantée! Etant votre professeur de chimie, (et autre domaines à risques...-surtout pour les autres! x3-) je vous propose de vous donner quelque cours supplémentaires concernant le sujet qui nous intéresse...
Peut-être pourriez vous me rejoindre dans mon laboratoire *rhem* sous-terrain*tousse* pour euh...quelques "expériences"...ou, au mieux (et au pire) emmenez un/e ami/e avec vous...Je pourrais vous faire quelques démonstration...de mon savoir*re-hem*-faire*re-tousse* en sa compagnie...n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 12:30

Avec joie ò Grande-sage-déviante *-* !!!!! Quelqu'un veux venir a la fête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 12:35

[HRP: *meurs de rire*]

*prends une voix douce et tendre* "Oh, aller les enfants!^^ Petite surprise-partie chez moi à 16h. Ne prenez rien à manger...x3 On s'en charge..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 12:39

[ HRP: Niahahah >3 ]
* voix toute mignonne et sucrée*
-Oh ouiiii ne vous en faites pas on apporteras de joli bonbon avec du chlorophorme ne prenez surtout rien ! ^^ venez juste avec des habit de rechange ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 13:08

Ah chère élève, vous avez un très bon goût en matière de sucreries^^... J'ajoute aussi que les habits de rechange sont préférables effectivement...pour euh, et bien *rhem*..la pijama partyyy!¦D*heh* mais pas besoins de brosses à dents...nous avons déjà des brosses.. euh..-en fer ou avec des aiguilles mais bon.. et puis pas de dentifrice non plus: nous avons des liquides et mélanges euh..plus efficaces..^^*qui rongent la chaire entre autre..*
mais bon hein, venez et puis c'est tout! x3 *sourire d'ange*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 13:10

Oh ouuui on va bien s'amuser les amis ! ^^ * même si je vous déteste ;3 *
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 13:13

*chhhht faut pas diiiiire ><'* voilà les enfannnts!! *distribue des cartons d'invitations*
Revenir en haut Aller en bas
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 14:29

Bon, arrêtez de flooder ma présentation please !!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia EmptyVen 2 Juil - 18:07

Ouuups...=.= C'est juste désolééees!... -bon aller on arrête le délire^^''''-

(je verrouille><')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Moonberry Celestia Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Moonberry Celestia   Présentation de Moonberry Celestia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moonberry Celestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Itô-kun :p
» Présentation d'Emi Yoriko <3
» /!\ Formulaire de Présentation /!\
» /!\Formulaire de Présentation /!\
» Setsuna Tomari's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Présentez-vous! :: Présentations terminées !-
Sauter vers: