Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptySam 17 Juil - 12:24

Après avoir profondément dormi a cause de ma récente transformation, je décidait de partir a la recherche de nourriture. J'avais une faim pour le moins...titanesque. Mes blessures de la veille avaient entièrement cicatrisé, et on ne voyait plus rien a part une peau satinée. Je me levait a regret de mon lit, la faim était plus forte. Je passait alors devant le miroir et je me vis. C'était étrange que hier j'était "Humaine" et que désormais je serait une "Démone". Mes cornes vermeilles, et mes ailes de cuir noir sur lesquelles étaient "tatoués" des glyphes étranges couleur sang. Je continuait ma route en direction de la salle de bain, histoire de me décrasser en prenant une douche. Allez savoir pourquoi je mit de l'eau froide mais en tout cas cela m'apporta des frissons qui me réchauffèrent. En suite, je sortit et je séchait mes cheveux. Pour plus de commodité je décidait d'attacher mes cheveux en deux couettes juste derrière mes cornes. Ensuite l'étape vêtement. J'enfilait un petit top sans manche a col montant bleu, avec un pantalon noir, qui laissait entrevoir mes pied dans des sandales...noires et bleue aussi. Allez savoir pourquoi mais je m'habillait de manière plutôt classe. Sans trop en faire non plus. Mais bon revenons au présent. Je sortit de ma chambre et je sortit dans les couloir, a la recherche de la cafétéria. Les minutes défilèrent, et je ne la trouvais toujours pas. Je renonçais a utiliser le moyen que la sous-directrice m'avait montrer. Je préférais faire les choses par moi-même. Je passais devant des salles mais je ne trouvais toujours pas cette maudite cafétéria. Sérieux l'architecte qui avait construit ce pensionnat devais démissionner...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptySam 17 Juil - 13:24

Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'école, balai à la main, cherchant désespérément un lieu à nettoyer pour égayer mon cher salaire mensuel. Cependant, ce pensionnat semblait éternellement balayé d'une brise légère repoussant les bactéries et autres micro-organismes nocifs. "Je me demande à quoi est-ce que je sers..." soupirai-je. Au moins, ainsi, j'avais du temps pour admirer les jeunes filles passant par ces corridors. Cela était déjà considérable pour un esprit vicieux tel que le mien. Je baissai les yeux et flânai dans les couloirs, sans regarder où j'allais. Les jambes gracieuses et galbées des étudiantes se faisant de plus en plus rare, je décidai de rebrousser chemin. C'est alors qu'en levant les yeux, j'aperçus une jeune fille ingénue, seule, presque apeurée. Je la déshabillai du regard et, satisfait de ce corps élancé mais si plantureux, me dissimulai, accroupi, sous l'escalier sur lequel elle se trouvait, et profitai de la vue de ses dessous. "Verte à pois rose...comme un bulbe de tulipe sur le point d'éclore..." (HRPG : la comparaison a totalement rien à voir, mais faut pas faire attention.)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyDim 18 Juil - 11:40

* Halala...toujours pas de cafétéria en vue.. *
Je descendit tranquillement l'escalier, arrivée en bas. Je compris ce que mes sens de démone voulaient faire passer comme message. Je me retournait vivement. J'aperçus alors deux yeux vers au reflet opalescent qui me fixaient. Et ces yeux se trouvaient sous l'escalier. Je su immédiatement ce qu'il faisait caché en dessous des escalier. Furieuse, je me servis pour la première fois, et volontairement, de mon pouvoir. Je fis un bref geste de la main, et l'ombre obéit. L'ombre de l'escalier l'expulsa et le poussa jusqu'à milieux du couloir. Il avait une mine étonnée. Comme quoi il ne savait pas que toutes les personnes dans ce pensionnat n'étaient pas tous...normaux. Revenons au présent. Le simple fais de savoir qu'il ne s'était pas gêner de regarder mes sous vêtement me mettait d'humeur meurtrière. Je fis craquer mes poings. Et je remarquait alors dans la pénombre de l'escalier un balais. Je regardais alors de nouveau vers lui. Il avais une broche sur laquelle était marqué son nom. "Itô Kaeri" . Ce type faisait.partie du personnel du pensionnat ?. Non je ne veux pas savoir, mais si je lui refile un correction je risque de m'attirer des ennuis. Je laissait donc tomber mes main et je lui dis d'un ton tranchant :

- Dites-moi...savez vous ou se trouve la cafétéria ?


Le fait qu'il était membre du personnel n'allait pas m'empêcher d'être discourtoise....
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyDim 18 Juil - 13:50

Je me relevai péniblement, frottant mon crâne avec une grimace. "Tout de même, les femmes sont dures de nos jours..." soupirai-je. Je scrutai la jeune fille, constatant qu'il s'agissait une fois de plus d'une beauté. En outre, les femmes violentes m'attiraient encore plus que les autres, provoquant en moi une certaine excitation. Je lui lançai un regard malicieux. Son visage s'empourpra de fureur et elle s'empressa de se mettre en position de combat. Agitant les mains en souriant niaisement, comme pour la calmer, je me permis de l'aborder en lui tendant une main. Elle la repoussa violemment et le ton empli de haine, elle lança sèchement :
-Dites-moi...savez-vous où se trouve la cafétéria ?
Avec un sourire éclatant, je m'empressai de répondre :
-Bien sûr, continuez tout droit puis tournez à droite. Il s'agit de la première porte que vous verrez.
En vérité, il s'agissait d'un endroit tout autre. Une petite salle sombre, où l'on pouvait facilement fermer le verrou de la porte, qui que l'on soit. J'avais des plans pour elle qui promettaient d'être intéressants. Cette impolie, elle me le paierait.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyDim 18 Juil - 14:40

Il se releva, et tenta de me calmer en agitant les main, avec un sourire d'âne. Pour moi il n'y avais pas d'autres mot plus polie que cela. Il m'indiqua la direction a prendre, avec un sourire qui n'allait pas sur ce visage. Il mentait. Apparemment il m'en voulais aussi. tant mieux. Car la tant pis pour la sous-directrice mais la, je n'avais qu'une seule priorité. Lui faire passer un sale moment. Ito avais l'air d'être humain..mais..pensait-il que j'était moi aussi humaine ? C'était quelque peu difficile. Mes ceras (cornes) rubis, étaient on ne peu plus voyante sur la couleur jais de mes cheveux. Et mes ailes ? elle étaient in-ra-table . Mais, cela dit.. j'imagine que si il m'emmène dans un coin ou il fait sombre. Oooh oui ce serais parfait pour tester mon don. Et il serait le cobaye pour cette petite expérience. Je sens que je vais bien m'amuser! Je lui fit un sourire plein d'innocence. Je le remerciait et je me dirigeait vers l'endroit qu'il m'avait indiqué. Un sourire au lèvres, je l'entendis se relever et me suivre. J'était comme la veuve noire qui attend que son prochain repas tombe dans sa toile mortelle. Je senti a fond de mon esprit le démon ricaner et approuver mon choix. Faire "mu-muse" était apparemment au programme. Arrivé devant la porte, je l'ouvrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyDim 18 Juil - 14:53

Elle n'avait cru à rien. Je le voyais sur son visage. Cependant, elle se leva et se dirigea vers l'endroit décrit. Je la suivis avec ma discrétion habituelle, un sourire malicieux sur les lèvres. Elle croyait m'avoir trompé, mais c'était elle qui tombait dans mon piège. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit et pénétra dans la sombre pièce avec un petit rire de gorge. J'entrai à mon tour, et fermai promptement le verrou. De grands rideaux couvraient les fenêtres. Elle me regarda en souriant tranquillement, sûre d'elle. Malheureusement, ce si joli sourire disparaîtrait bien vite. Je tendis une main et une poussée de vent en sortant, j'arrachai les rideaux. La pièce se trouva baignée de lumière.

Elle était totalement organisée pour qu'il n'y ait pas d'ombre.

Malin, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyDim 18 Juil - 17:44

Et..et...zut. Il m'avais eue. Quelle idiote. Dans ce cas il ne me restait que peu de carte a jouer..mais. Pas tout de suite. Je me trouvais dos a la fenêtre. Mes ailes seront d'une aide bienvenue. Mais la curiosité me piquait. Que voulait-il ? Je pris donc par au jeu. Du moins ce que je considérais être un jeux. Je m'appuyait donc sur le mur, de biais. Mes yeux de saphir le fixant,avec insistance. Je me contrôlait assez pour ne pas dévoiler la "brume" qui entourais mon oeil droit. Je préférais le faire dans la pénombre. Cela mettais les jetons a n'importe qui. La chaleur du soleil réchauffait vite la pièce. Et je commençais a me sentir mal a l'aise avec ma nuque découverte ainsi. En prenant tout mon temps je défis mes couettes pour laisser retomber mes cheveux. Mon visage était dépourvu d'expression. Et puis la patience n'était pas mon fort. Je me mit donc a jouer avec une de mes mèches de cheveux noire comme les ténèbres. La curiosité était très forte. Tout le monde dis que cela est un vilain défaut. C'est vrai, la preuve. Je suis ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyLun 19 Juil - 12:43

Elle s'était faite avoir, mais ne montra pas le moindre signe de faiblesse. En outre, au lieu de paniquer et de s'enfuir par la fenêtre, la jeune fille s'appuya contre le mur, et s'enfermant dans un mutisme effrayant, elle me fixa. Elle détacha alors ses couettes, sa chevelure d'ébène venant se coller sur sa nuque et ses joues. Elle saisit une mèche et la fit tournoyer entre ses doigts. Je m'avançai, un large sourire sur les lèvres. Arrivé à ses côtés, je me penchai à la fenêtre et lançai joyeusement :
-Il fait beau aujourd'hui, c'est agréable !
Au fond, je n'avais aucune envie de lui faire quoi que ce soit, juste de la "chicaner"...je posai une main sur son épaule, puis, avec un sourire éclatant, je saisis son menton à l'aide de mon autre main, et déposai un rapide baiser sur son cou. Haha. Cela me mettait de bonne humeur. J'avais fait subir la même chose à l'autre demoiselle, la bibliothécaire.
Constatant que la jeune fille se rembrunissait et était prête à...me faire sentir son mécontentement, je lui fis un signe de la main accompagné d'un clin d'oeil tout en m'empressant de quitter la pièce, espérant qu'elle ne me rattrape pas et que personne n'ait assisté à la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyLun 19 Juil - 13:14

J'avais touché juste. C'était un jeu. Il s'approcha de moi, avec un grand sourire. Il se pencha vers la fenêtre. Il lanca d'un ton enjoué :
-Il fait beau aujourd'hui, c'est agréable !
Il posa une main sur mon épaule, une autre sous mon menton et il déposa un baiser dans mon cou. Soit si il le prenait ainsi. Avant que j'ai pu faire quelque chose. Il s'esbigna avec un clin d'oeil. Zut il va falloir que je lui coure après. C'est ce que je fis. Je le rattrapais, en courant. Je n'allait pas le frapper loin de la. Pour une fois, j'allais jouer son jeu. En entendant mes pas il se retourna. Un sourire aux lèvres je déposait un baiser au creux de son oreille. Sans vraiment m'y attarder. Puis je posait un doigt sur ma bouche et je lançais d'un air malicieux :

- Passez une agréable journée...


Puis décidant que cela suffisait pour aujourd'hui. Je repartit d'un pas tranquille...toujours a la recherche de la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyLun 19 Juil - 14:05

Entendant des pas discrets et rapides derrière moi, je me retournai, constatant que la jeune fille m'avait suivi. Je me demandai si elle allait me maraver, mais, bien au contraire, elle se mit sur la pointe des pieds puis déposa un baiser au creu de mon oreille. Surpris, j'ouvris la bouche, hésitant, mais elle partait déjà, un doigt sur la bouche, en murmurant :
-Passez une agréable journée.
Elle m'avait eu, la petite. Elle ne m'avait même pas laissé le temps de réagir. "Les femmes sont-elles toutes ainsi dans cette école de malheur...?" susurrai-je entre mes dents, hargneux. J'avais pourtant tout fait pour qu'on me croie être une victime. J'étais même allé jusqu'à fausser ma fiche de présentation, à mon entrée en tant que membre du personnel. J'avais soif de vengeance. Je devais me venger d'elle. Et pour cela, nombreuses seraient les victimes de mes expériences pour arriver au crime parfait. J'avais pensé que cette école serait l'endroit idéale, mais mes proies n'étaient pas si faibles que cela. Je devais me trouver un, ou une alliée. Il était temps de commencer l'opération. Et tout d'abord, il me fallait trouver celle dont on parle même dans le monde extérieur.

Tori Amaya.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyLun 19 Juil - 14:58

[Fini ? =o]
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyMar 20 Juil - 17:36

(HRPG : Bah...ouais ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] EmptyMar 20 Juil - 19:37

[HRPG: Avant cela je vais me faire un petit plaisir... Wink]

Fondue dans l'ombre des murs, un ricanement m'échappa... J'avais suivis toute l'histoire, c'est peu dire... Un malin plaisir, que d'observer les pensionnaires à la surface, se faire des coups pareils!...

Un peu plus tôt, je m'étais infiltrée dans un passage de ma connaissance, avant de déboucher à la surface, sous un escalier. La scène de l'étranglement de notre cher nouveau concierge au regard affûté, s'était déroulé sur mon oeil, de même que le spectacle de jupette-courte que nous dévoila à son insu, la jeune élève... Je n'était pas accro au monde de la mode des sous-vêtements féminins, mais il était, je dois l'accorder au jeune homme, plus plaisant d'admirer les ornement d'un dessous, sur un model mouvant, et dont la physionomie était parfaitement adaptée...

La chose comique se produisit ensuite, et j'eus le plus grand mal à rester discrète! Sérieusement, jamais aurais-je imaginé que tel spectacle puisse se produire, d'autant plus que cela ne semblait pas sortir de leur ordinaire: ils réagissaient de façon construite, ne semblant pas excessivement désemparé, preuve qu'ils avaient connu déjà, situation comme telle... Réellement intéressant et divertissent, pour moi, créature des dessous-de-sol... Je viendrai probablement plus souvent!

Je dus me déplacer lorsqu'ils pénétrèrent la salle, mais je ne regrettai pas d'avoir fait sortir quelques-unes de mes ronces, au-quels étaient agglutinés quelques boutons de roses que je mâchai hâtivement. Peut-être était-ce un geste primitif venant du monde des humains, que d'aller en vitesse chercher du pop-corn pour pouvoir le déguster tout en admirant un hilarant ou passionnant spectacle... Mais je n'étais à cet instant-là, que préoccupée par la scène... Un baiser dans cou? J'en fus ravie intérieurement, et d'avantage encore, lorsque la jeune fille lui fit un coup des plus admirables, d'après mon humble sadique avis.

*Tiens... Elle pourrait peut-être m'être d'un intérêt certain celle-là...* pensai-je, tout en revenant marcher dans le couloir, calmement et sans que l'on ai pu douter de quoi que ce soit... J'e n'avais rien vu, rien entendu...

Seul quelques pétales de roses, se perdaient sur les dalles du couloir... Intentionnellement, ou non?

[fini x3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty
MessageSujet: Re: une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]   une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...?
» Un nouvelle antre pour le monstre du pensionnat...
» Romellia Verdina pour vous servir ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Archives-
Sauter vers: