Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? Empty
MessageSujet: Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...?   Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? EmptySam 17 Juil - 13:46

Ma chambre...


[*]Nom : Kaeri
[*]Prénom : Itô
[*]Âge : 17 ans
[*]Colocataires : de préférence des étudiantes de 15 à 19 ans avec de belles jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? Empty
MessageSujet: Re: Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...?   Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? EmptyDim 18 Juil - 11:27

Oo... hum eh bien...comme il y a énormément de place a toi de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Romellia Verdina

Romellia Verdina


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : hmm...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Ange Dêchu

Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? Empty
MessageSujet: Re: Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...?   Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? EmptyDim 18 Juil - 13:22

huhu... et bien...je ne suis pas une étudiante mais bon, que dirais-tu si je m'incrustais?... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Itô Kaeri

Itô Kaeri


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? Empty
MessageSujet: Re: Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...?   Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? EmptyDim 18 Juil - 13:26

*Rhem* ...mmh...*jette un oeil à ses jambes* Non, non, il n'y a pas de problème, huhu...je partagerais volontiers ma chambre avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? Empty
MessageSujet: Re: Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...?   Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? EmptyDim 18 Juil - 17:45

*Sors de l'ombre avec un sourire coquin* Eh bien dans ce cas, pas de problèmes vous serez dans la même chambre...XD *garde les fruits de son imagination pour elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? Empty
MessageSujet: Re: Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...?   Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ami le concierge doit-il vraiment dormir sur le sol ? Pitié, une petite chambre, ce n'est pas grand-chose, non...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Emi !
» La délicieuse chambre de Shizuka....what else ?
» ~ Chambre Miyuki ketsurui ~
» une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Demandes de Chambres !-
Sauter vers: