Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Romellia Verdina pour vous servir ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romellia Verdina

Romellia Verdina


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : hmm...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Ange Dêchu

Romellia Verdina pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Romellia Verdina pour vous servir ;)   Romellia Verdina pour vous servir ;) EmptyJeu 15 Juil - 18:08

Ma Présentation



~~> Nom : Verdina

~~> Prénom : Romellia

~~> Surnom : Romeo, étonnamment. xP

~~> Age : 20 ans, fleurissant à l'âge de raison.^^

~~> Origine : D'origine nordique, j'avoue pourtant avoir du sang Méditerranéen également...

~~> Orientation sexuelle : Huhu...Mais enfin...des questions aussi indiscrète? Wink Je me contenterai de dire "hétéro", du moins pour le moment...

~~> Section
du Pensionnat dans laquelle tu sera élève : (attention ! cela
déterminera aussi ton type de pouvoir. pour t'aider a choisir clique ICI ) Je ne serai pas élève, mais je choisis l'élément de l'air...Est, donc.

~~> Rang : ( membre du personnel, professeur, élève, membre de la milice) je serai bibliothécaire si c'la vous convient.^^

~~> Race : Ange...Déchu... Dien sait pourquoi! Wink

~~> Pouvoir : ( ceci est décidé par au moin deux Admins qui t'en donnerons un en fonction de ton personnage ( caractère & Histoire) *Influencer les pensée des gens*


~~> A quoi je ressemble ?... ( 5 lignes entières minimum)

Huhu... Mais enfin, pourquoi ne pas venir voir vous-même?Wink je sais, j'abuse de clins d'oeil... Mais pourtant cela va à ravir avec mon apparence; Un beau visage de la blancheur de la neige, de grands yeux sombres...Tantôt bleus comme la profondeur des cieux, tantôt rouge braise comme le feu qui me brûle. De longs cheveux turquoises, ondulant et fluides comme l'eau de l'océan sans vagues, en cascade sur mon corps aussi lisse que le vent.
Corps semblant être sculpté dans les vagues... D'ailleurs ne dit-on pas que Vénus fut enfantée à l'intérieure d'une huître, telle une perle de beauté? A son image je luis comme la planète à son nom, parmi les astres de la nuit. Au clair de lune, comme le vent fugace, je m'élance: à qui me rattrapera?...

~~> Mon caractère....

hihi...Décidément... J'aurais tant voulu dire: "Et bien qu'attendez-vous pour essayer? Wink" Encore un clin d'oeil n'est-ce pas! Ne serait-ce plus agréable pour vous de m'en passer?
Allons donc, je ne suis pas si compliquée... Je sais seulement ce que je veux, sans vouloir le dévoiler. Je ne suis ni l'air, ni le vent, seulement une petite brise coquine... Celle de l'hiver, qui se glisse sous les portes pour trouver un lieu où se réchauffer... Celle de l'automne, qui fait voler les feuilles colorée dans un tableau romantique... Celle de printemps, qui éveille les esprits engourdis, en dansant autour des arbres en fleurs, faisant voleter leur pétales dans un ciel d'azur... Celle de l'été, qui brûle l'air, comme on souffle sur un brasier, mettant le feu jusqu'à réduire en cendre...

Est-ce assez clair, ou désirez vous une petite démonstration?... Histoire d'entrer dans la danse? Wink

~~> Mon Histoire, ou comment raconter son passé en dix lignes ( entières !)

Mon histoire... A vrai dire l'on ne me questionne pas souvent sur mon passé... D'ailleurs il n'est peut-être pas nécessaire de le connaitre? Mais enfin, si vous insistez!...

Je naquis d'une famille nombreuse, à revenu moyen: pour tout dire, nous étions donc ainsi pauvres... Par malheur, mes goûts étaient plutôt axés sur le luxe, et les affaires de choix... Pourtant il fallait vivre! Sans intérêt à prendre et à apporter, j'étais une enfant discrète et timide... Mais mes frères et soeurs me qui me firent remarquer peu à peu, les charmes dont je disposais, me poussèrent à en user un peu plus... Devenant moins discrète, je finis par me créer une petite place.
Puis, voyant l'effet que cela pouvait apporter, j'agrandis ma place, au fur et à mesure que je charmais gentlemen et bourgeois... Ramenant, sans grande honte, les quelques valeurs que ceux-ci me laissaient... Au début quelques bijoux pour rendre grâce à ma beauté et gentillesse, simplement, puis...au fil du temps je me mis à user des plus amples fonctionnalités que mon corps pouvait apporter, que la seule beauté.

L'un de mes "gentlemen" me permis même des études... Mon goût pour les livres pourtant, m'éloigna de cet homme comme de ma famille, car je cherchai un emploi et une plus étroite relation avec ces ouvrages... Dépités, ils me virent partir en silence...

Devrai-je regretter? Je ne sais cela... Ne seraient-ils pas mieux, sans mon indigne présence?

A suivre, ne dit-on pas?...

Mais qui tire les ficelles de ce personnage ?


~~> Pseudo : Romellia Verdina
~~> Age : 19 ans...
~~> Comment nous as-tu trouvé ? Un vent malicieux m'ouvrit une page de l'annuaire...
~~> Code a chercher dans les deux règlement =P : L'Esprit ne peut être aussi élaboré que le corps, n'est-ce pas?... Aucun doute: je suis incapable donc, de le trouver! ;P Okay by Tori *morte de rire*


Dernière édition par Romellia Verdina le Ven 16 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Romellia Verdina pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Romellia Verdina pour vous servir ;)   Romellia Verdina pour vous servir ;) EmptyJeu 15 Juil - 22:50

Bienvenue! Rolling Eyes Et amuse-toi bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Romellia Verdina pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Romellia Verdina pour vous servir ;)   Romellia Verdina pour vous servir ;) EmptyVen 16 Juil - 1:24

Welcome =D (*SBAAAF* -Que fais tu réveillée a cette heure ci ?!? Hein ? File te coucher sale geek ! è.é... -..snif TT-TT )
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Romellia Verdina pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Romellia Verdina pour vous servir ;)   Romellia Verdina pour vous servir ;) EmptyVen 16 Juil - 19:23

xDD Shizu, du calme ! C'est qui qui poste des messages à 2 heures du matin ? -- Bref, bienvenue.. Romeo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Romellia Verdina

Romellia Verdina


Messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 33
Localisation : hmm...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Ange Dêchu

Romellia Verdina pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Romellia Verdina pour vous servir ;)   Romellia Verdina pour vous servir ;) EmptyVen 16 Juil - 19:30

Merci de votre accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Romellia Verdina pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Romellia Verdina pour vous servir ;)   Romellia Verdina pour vous servir ;) EmptyVen 16 Juil - 23:01

Mais de rien et tu es validée!^^ D'ailleurs quelqu'un semble déjà t'attendre... ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romellia Verdina pour vous servir ;) Empty
MessageSujet: Re: Romellia Verdina pour vous servir ;)   Romellia Verdina pour vous servir ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romellia Verdina pour vous servir ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yasha Ikuno se joint à vous...
» Un nouvelle antre pour le monstre du pensionnat...
» une petite balade.. [Libre, mais pour une fois je préfèrerais éviter un professeur..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Présentez-vous! :: Présentations terminées !-
Sauter vers: