Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yasha Ikuno se joint à vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasha Ikuno

Yasha Ikuno


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2010

Yasha Ikuno se joint à vous... Empty
MessageSujet: Yasha Ikuno se joint à vous...   Yasha Ikuno se joint à vous... EmptyMer 30 Juin - 0:26

Ma Présentation
~~> Nom : Ikuno

~~> Prénom : Yasha

~~> Surnom : Evilly

~~> Age : 17 ans...

~~> Origine : Croate

~~> Orientation sexuelle : ...cela dépend de ma propre nature...

~~> Section du Pensionnat dans laquelle tu vis : Sud

~~> Rang : ( membre du personnel, professeur, élève, membre de la milice) élève...(peut-être de la milice(?))

~~> Race : Angel (o+ et o->)

~~> Pouvoir : ( ceci est décidé par au moin deux Admins qui t'en donnerons un en fonction de ton personnage ( caractère & Histoire)) Contrôle de la chaleur


~~> A quoi je ressemble ?... ( 5 lignes entières minimum)
Comme vous l'aurez peut-être compris, je suis un être hermaphrodite!: tantôt femelle, tantôt mâle, comme il peut arriver chez les anges et démons (et autres créatures d'ailleurs!)... La métamorphose n'est pas spectaculaire, si bien que vous ne verrez à peine la différence! J'ai la taille et le physique d'un(e) étudiant(e) de 17 ans, bien que de physionomie plus fragile, et arborant un visage enfantin. Enfantin n'est pas le mot juste!, mais...dénué de traits adultes?... Bref... J'ai un air plutôt angélique...
Ma chevelure lila comme mes yeux, mon teint mat, mes ailes aux reflets grisonnants...représentent l'image qui reste de moi continuellement.
Quand a ma tenue elle demeure "écolière" par tous temps et toutes apparences... Et si vous y prêtez bien attention, peut-être discernerez-vous une fine aréole d'or orangé flotter au-dessus de moi...?

~~> Mon caractère....
Je viens de vous avouez que mon auréole était peut-être visible à vos yeux... Mais pas toujours! ;3 Bon, je confirme que comme tout petit angelot qui se respecte je suis gentil(le) et bien intentionné(e)!... Mais après tout il y a quand même quelques plumes grises dans ma blancheur s'pas?
Ce n'est bien sûr que par coquinerie que je vous ferai des farces, mais cela vaut le coup non? x3
Sinon...socialement je n'ai pas énormément de complexe, malgré le fait que la plupart des gens ont du mal à accepter mon "anomalie". (Suffit de s'y habituer...¬¬')
Parfois tout de même, j'aime rester solitaire et méditer dans mon coin... Je ne montre pas beaucoup d'émotions en général, voilà pourquoi j'ai besoins de me retrouver seule parfois pour me vider, et me ressourcer en bonne énergie.
Je ne garde pas de secret pour mes amis...sauf un seul...

~~> Mon Histoire, ou comment raconter son passé en dix lignes ( entières !)
Mon histoire? J'ai vécu mon enfance en Croatie, j'y vivais heureux(se) avec ma mère et mon grand-père... Jusqu'au jour où la guerre vint déchirer notre sérénité: mon grand-père qui était encore assez jeune, s'en alla pour au combat, après nous avoir mis à l'abri... Nous priâmes tous les dieux incessamment dans l'espoir qu'ils puissent nous le rendre un jour; hélas, ils ne nous le rendirent pas vivant!
Ma mère et moi, murés dans le désarrois et les palissades du petit château familial où il nous avait laissé, tentâmes de retrouver le sourire peu à peu...
Ignorant l'existence -et surtout notre appartenance- de ce château, nous l'explorâmes quelques fois, malgré la mise en garde de mon grand-père. L'origine du nom venant en fait du mot "dragon"... Il y avait des dires et des textes parlant de malédiction, mais nous n'y crûmes jamais jusqu'à...jusqu'à ce que cela se produise!
Ma mère ouvrit la porte d'une pièce qui nous était interdite... Un vent violent s'en libéra... Le fameux Vent de l'Est...le Prince de l'Est...
Le soir-même je tombai malade, souffrant d'étranges convulsion, puis lors de la prochaine pleine lune...ce fut ma mère qui tomba malade...d'un autre mal... Le vent frappait contre les murailles, ouvrait fenêtres et portes fermée avec fracas, s'infiltrant dans chaque pièce, jusqu'à gagner celle de ma mère... Une poussée de fièvre s'empara d'elle...son corps se vida de toute énergie... Mais sa gentilles et tendresse envers moi demeura jusqu'à l'instant où la flamme de son coeur s'éteignit sous mon regard noyé de chagrin...

Mon seul souvenir d'elle, est le collier que je porte autour du cou, et...ce Prince de l'Est...qui vida ma mère de toute son essence.

Mon secret...

Mais qui tire les ficelles de ce personnage ?
~~> Pseudo : Yashaaa!!! x3
~~> Age : euh...15ans! ¦D
~~> Comment nous as-tu trouvé ? HAHA *u*
~~> Code a chercher dans les deux règlement =P : Okay by Tori
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Yasha Ikuno se joint à vous... Empty
MessageSujet: Re: Yasha Ikuno se joint à vous...   Yasha Ikuno se joint à vous... EmptyJeu 1 Juil - 11:17

Welcome Very Happy Et....You're Accepted !
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
 
Yasha Ikuno se joint à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Présentez-vous! :: Présentations terminées !-
Sauter vers: