Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règlement RPG ~ à ne pas forcément respecter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Règlement RPG ~ à ne pas forcément respecter... Empty
MessageSujet: Règlement RPG ~ à ne pas forcément respecter...   Règlement RPG ~ à ne pas forcément respecter... EmptyMer 23 Juin - 0:50

Chers pensionnaires en tous genres!,

Ou devrais-je dire: chères nouvelles victimes...

Créatures –plus ou moins- innoncentes, soyez les bienvenues dans cet univers où le danger vous guette même au fond de votre tiroir. A chaque pas que vous ferez désormais, le sol hésitera entre vous engloutir dans l’immédiat, et laissez les escaliers s’en charger. Dés l’instant où vous êtes passés à travers le miroir, votre sort fut scellé, votre âme condamnée…à moins d’être plus fourbe et plus malin que les abominations qui rôdent dans les couloirs… Mais prenez réellement garde, car même les éléments se déchainent, comme si la vie s’était insufflée en eux, et prodigué à l’eau, à l’air, à la terre et au feu, une volonté propre. Ici, nous ne changeons pas le paysage…c’est le paysage qui change à sa guise. Nul besoin de jardinier…

[i]Il existe pour cela, un certain nombre de règles internes, afin d’assurer au minimum, la sécurité des résidents, à la base…


-S’il vous prend l’envie d’abuser de votre pouvoir, ou de faire montre de violence subite, tâchez de ne pas être pris.

-Sur certains lieux (forums) sont affichés des interdictions d’entrée…ou de sortie. Pensez-y lorsque vous tentez le coup malgré tout.

-Les professeurs autant que les élèves sont priés de se montrer actifs scolairement… Après tout nous sommes dans un pensionnat, pas un lieu de vacances. Même si vous dormez pendant les cours, exprimez-le un peu : entrez dans une salle de classe, asseyez-vous à une table, ouvrez les guillemets, et faites-moi quelques petites lignes de « zzzzzzzzzz », avec quelques « rhooon » entre-deux…c’est pas la classe mais au moins que ça ait l’air crédible, puis n’oubliez pas de refermer les guillemets et de mettre la main devant la bouche lorsque vous bâillez !

-Le gymnase est en principe là pour les combats, bon…vous en aurez besoin un peu partout où vous irez je crois… Bien sûr, les disputes qui tournent en baston sans passibles de sanctions par les professeurs. (En RPG, du reste !)

-Il existe dans chaque bâtiment, une salle secrète de réunion et une salle d’étude pour la milice correspondante, ainsi qu’une pièce ou sont les d’archives pour chaque bibliothèque. Seuls les membres d’une milice peuvent voir les forums correspondants, et seuls ceux qui vivent dans un bâtiment, peuvent en consulter les archives. Cela pour ménager le suspens de l’intrigue…

-Les milices sont chargées de la protection et de la discipline du bâtiment sous leur responsabilité, en principe…

-Les membres d’une milice sont sous la direction d’un chef, lui-même devant obéir aux directeurs du pensionnat. Mais il existe des cas douteux…

-Les paradoxes obéissent en priorité au pensionnat lui-même, et aux éléments qui le composent, avant de se soucier de se plier aux ordres de la milice, d’un professeur ou de la direction…


A présent, si vous voulez faire votre transgresseur en héros, ce sera à vos risques et périls. Mais après tout, on dit que les lois sont faites pour êtres violées… Quand aux comportements agaçants ou abusif tant RPG que HRPG, pensez que ça vous retombera sur le coin de la figure un jour ou l’autre !

Pour une question de pur sadisme, il existe un deuxième code planqué dans ce règlement-là aussi. On verra bien si vous l’avez lui…sinon…tant mieux pour moi ?


Bienvenue dans un autre monde Invité…

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement RPG ~ à ne pas forcément respecter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\Règlement HRPG/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: