Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 /!\Règlement HRPG/!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

/!\Règlement HRPG/!\ Empty
MessageSujet: /!Règlement HRPG/!   /!\Règlement HRPG/!\ EmptyMer 23 Juin - 0:49

Tout d'abord bienvenue!=)
Dans le:

/!\Règlement HRPG/!\ 1279106474_fan_ra10
~by Shizu~



Nous savons tous que c’est barbant de lire un règlement (surtout de ce gabarit), mais il l’est tout aussi à écrire ! Aussi donnez-vous la peine…

Notre Communauté !

Respect : L’icône de toute société qui se respecte. Il y a n’a pas à ce questionner là-dessus : sans ça ce ne sera que débauche sur tout le domaine, aussi tout irrespect sera puni.

Les insultes, propos injurieux, racistes sexistes, homophobes, discriminatoire en tous genres, vulgarités, etc. sont bannis de ces lieux, que ce soit sur le forum public, sur la chat box ou par MP !

Quelques règles de base :

-Pas de double-post, il y a un bouton magique qui s’appelle « édit », et qui est foutrement pratique.

-Les remarques « hors-sujet » dans un RP, sont à mettre entre crochets : « [HS : … ] » Mais de cette manière vous êtes censés vous donner des informations, des remarques ou vous excuser du retard, pas de dévoiler au lecteur attendrit que vous partez vous brosser les dents, prendre un jus d’orange ou essorer votre grand-mère qui sèche sur la rambarde du balcon… Epargnez-vous donc cette peine… (Ce sera considéré comme du flood en milieu RPGien.)

-Lorsque vous répondez à un post, même en Hors RPG, pitié, ne nous mettez pas un « ok. » au milieu d’un vide sidéral. Une phrase sujet-verbe-complément, c’est la base… A moins que vous ayez les deux bras dans le plâtre, le bout des orteils pour écrire, et le nez qui gratte…. Là, j’appelle ça de la motivation.

-Ensuite…les fautes d’orthographe… Ne vous cachez pas ! Je sais que vous êtes là ! Haaaaaarrr…*écume au coin de la bouche et regard fou* Vous êtes partout, infiltrées dans presque chaque post, vous vous démultiplier sur la chat box, vous vous propager dès que quelqu’un se laisse un peu distraire : vous sautez sur l’occasion et pondez des trucs illisibles ! Vous contaminez nos habitudes jusqu’à ce qu’on vous adopte…Nooooon ! Noooooooon…nous ne céderont pas ! (Bref, vous m’avez comprise… Pitié, limiter le nombre de fautes et ne les laisser pas s’accoupler dans un coin !)

-A présent…nous devons parlez de quelque chose d’encore plus triste : le langage…SMS ! Le jour où ce forum se transformera miraculeusement en téléphone portable, on vous préviendra, c’est promis… la règle s’applique aussi à la chat box, personne n’a de traducteur automatique intégré, ni est obligé à connaitre toutes les abréviations du monde connu.
N’oubliez pas, vous être créatures intelligentes…vous savoir « komm-uuuu-ny-ckéééé »…

Règles pratiques :

-A l’inscription, veillez à choisir un pseudonyme composé d’un Prénom et d’un Nom. (Notez les majuscules.) Pensez au fait que personne ne s’appelle « pantouflard72» ou « civet_2_lapin», ou alors très rarement. Exception tolérable je crois, concernant les chiffres, si vous sortez de tôle et que vous avez pour seule identité, votre immatriculation. Si votre personnage n’a pas de nom de famille, et bien ne mettez qu’un prénom, s’il est amnésique, trouvez-lui un surnom, mais nous voudrions éviter le surplus d’orphelins et de poissons rouges tout de même… Si vous tenez à avoir une appellation composée de 5 noms, faites-vous plaisir ; de toute façon ce n’est pas nous qui allons devoir tout réécrire sans faute à chaque connexion, hehe.

-L’avatar que vous choisissez doit être de type « manga », et correspondre à la description physique que vous en faites ! Si vous décrivez une grande blonde et que vous afficher la tête d’un barbu à casque, c’est drôle mais ça le fait pas. Pareil pour la signature : si vous tenez à y ajouter une image de votre personnage, faites en sorte que ça soit crédible. (Ou si vous avez deux formes, cela passe aussi, tant que c’est dit lors de la présentation.) Pour l’exemple, si vous nous mettez une jolie elfette alors que vous êtes un loup-garou, soit c’est votre copine et on vous déconseille la procréation, soit vous êtes un sacré travlo. (Mais oui, c’est permis !)

-Quelles que soient les images que vous utilisez, veillez à ce qu’elles ne déforment pas le forum de part leur taille, ou ne défigurent la sensibilité des plus jeunes si elles sont d’aspect nu, trash ou conduisent à un lien douteux. (Nous pratiquons le lavage de cerveau, mais au fond de mon laboratoire et c’est pas beau à voir…)

-Le hentai, yuri et yaoi est accepté, tant que vous le précisez entre crochets, et ne sombrez pas dans la vulgarité. On peut parfaitement décrire une scène érotique en usant d’expressions agréables à lire. Ou alors faites-le avec humour : « Mes mouvements se liaient en rythme avec la mélodie de « nyan-cat » qui tournait perpétuellement en boucle dans mon esprit, tandis que les miaulements de mademoiselle s’accentuaient. » (A sortir du contexte…)

-Ne chercher pas à incarner la race la plus avantageuse…il n’y en a pas, simplement. Nous sommes tous à égalité, et avons un pouvoir spécifique. Pour le reste, vous pouvez avoir autant de qualités que vous voulez, tant que vous n’êtes pas mauvais joueur !

Utile à savoir :

PNJ : Personnage Non Joueur. Ce sont des comptes faits pas des admins, dans le but de jouer un rôle précis. Il y en aura, aussi prudence… Vous ne les démasquerez peut-être pas d’office. (Ceux postent plus rarement, compte tenu du fait que ce sont des comptes secondaires, dont il faut s’occuper en plus…)

Administrateurs et modérateurs : Vous les connaissez…ou pas. Le staff est là pour vous aider et veiller au bon fonctionnement de tout ce bazar…en HRPG. Mais en RPG…c’est particulièrement envers eux qu’il faudra vous méfier.
Sanctions : les sanctions ne sont pas fixes, mais jugées au cas par cas. Prier donc de tomber sur quelqu’un de clément le moment venu. Pas moi par exemple…

He…hehhehehe…hehehehehehehehe…je crois que c’est tout… (Pour l’instant.) Ah, j’oubliais !, il y a un code à trouver, dissimulé dans le règlement, afin de prouver que vous l’avez bel et bien lu jusqu’au bout, sans sauter de ligne. Trouvez-le. Si vous n’y arrivez pas contactez-moi simplement par MP… (Je ne vais pas vous manger…sauf si vous êtes rat beurré.)


Merci de votre attention !,
L’abomination qui squatte le sous-sol…
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\Règlement HRPG/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement RPG ~ à ne pas forcément respecter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: