Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le petit démon au visage d'ange [ en cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Eikyuu

Keiko Eikyuu


Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2011

Le petit démon au visage d'ange [ en cour] Empty
MessageSujet: Le petit démon au visage d'ange [ en cour]   Le petit démon au visage d'ange [ en cour] EmptySam 4 Juin - 23:26

Ma Présentation
~~> Nom : Eikyuu

~~> Prénom : Keiko

~~> Surnom : Kei'

~~> Age : 16ans

~~> Origine : Pfffff

~~> Orientation sexuelle : A vous de le découvrir

~~> Section du Pensionnat dans laquelle tu vis : Bâtiment Nord

~~> Rang : Je suis une élève

~~> Race :

~~> Pouvoir : ( ceci est décidé par au moin deux Admins qui t'en donnerons un en fonction de ton personnage ( caractère & Histoire))


~~> A quoi je ressemble ?
Vous voyez Alice (au pays des merveilles )? Ben, je ne lui ressemble pas. Les boucles blondes et les yeux bleus, c'est pas mon truc. Moi je suis noiraude avec des yeux verts que certains qualifient de perçants. La seule chose qui nous rapproche Alice et moi c'est notre petite taille... enfin elle est petite Alice ,non? Ah et nous sommes toutes deux fines. Bon passons! Si vous observer bien peut être qu'avec un peu de chance vous pourrez apercevoir mon tatouage sur mon omoplate droite. Ce qu'il représente? Une aile d'ange ainsi qu'une de démon.


~~> Mon caractère....
Je vous laisse deviner. Entre un doux petit mouton ou un loup sanguinaire que choisissez vous ? Le mouton? Ou le loup peut être? Hé ben loupé! Je suis un mouton sanguinaire en d'autre terme je peux être très douce comme un agneau mais ne m'énerver pas si non je serai capable de faire un meurtre! Comme le loup j'ai aussi se côté solitaire quand quelque chose ne va pas et comme le mouton je suis très sociable et on me qualifie souvent de mignonne... Alors à vous de juger ^^

~~> Mon Histoire, ou comment raconter son passé en dix lignes ( entières !)

Mais qui tire les ficelles de ce personnage ?
~~> Pseudo : Liinux
~~> Age : 16ans
~~> Comment nous as-tu trouvé ? En zonnant sur internet
~~> Code a chercher dans les deux règlement =P :
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Tomari

Setsuna Tomari


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : Paradox \o/

Le petit démon au visage d'ange [ en cour] Empty
MessageSujet: Re: Le petit démon au visage d'ange [ en cour]   Le petit démon au visage d'ange [ en cour] EmptyJeu 16 Juin - 14:24

Bienvenue à toi Keiko ^^

Je te laisse finir ta fiche Wink
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit démon au visage d'ange [ en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Présentez-vous! :: Présentations des filles !-
Sauter vers: