Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Miyuki Ketsurui ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuki Ketsurui

Miyuki Ketsurui


Messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 32

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée ::
Race :

~ Miyuki Ketsurui ~ Empty
MessageSujet: ~ Miyuki Ketsurui ~   ~ Miyuki Ketsurui ~ EmptyVen 2 Juil - 15:41

Ma Présentation
~~> Nom : Ketsurui

~~> Prénom : Miyuki

~~> Surnom : A vous de voir !

~~> Age : 17 ans

~~> Origine : Japonais/français

~~> Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

~~> Section du Pensionnat dans laquelle tu vis : Bâtiment Sud

~~> Rang : Élève

~~> Race : Kitsune

~~> Pouvoir : Guérir en utilisant les rayons de lumière (solaire ou lunaire)


~~> A quoi je ressemble ?... ( 5 lignes entières minimum)

Miyuki est une jeune kitsune aux teint pâle, dont les cheveux roux descendent en cascade jusque ses reins.D'ailleurs elle ne les attache jamais.Ses oreilles et sa queue sont d'une couleur pareil au pelage d'un renard avec une extrémité blanche. Ses yeux sont d'un orange intense et profond, son nez fin et aquilin. Ses canines sont légèrement plus grandes que celle des humains et sont surmontées de lèvres pleines. Elle est plutôt bien proportionnée, son corps étant musclé mais sans lui faire une carrure imposante.Miyuki est assez grande mesurant 1m70. Ses jambes, grandes et élancées lui confère une démarche souple et nonchalante

~~> Mon caractère....

Miyuki est une jeune kitsune qui possède une double personnalité.Elle peut être douce et gentille mais tout aussi méchante et arrogante. Cette seconde facette s'est développée après la mort de ces parents et de sa famille. C'était une manière de se protéger. Qui plus est elle est souvent méfiante quand elle ne connait pas les personnes qui l'entoure.Elle ne parle presque jamais de son passé.lorsqu'une tâche lui est dévolu elle ne pense qu'à la réussite de la mission.Elle se sent souvent inférieur dans de nombreux domaines et essaye donc de compenser ses lacunes par un entraînement acharné. De plus, elle est souvent têtue dans ces idées et ne reconnaîtra pas ces tords tant que l'on ne lui a pas prouvé le contraire. Elle ne supporte pas l'autorité et passe outre les punitions et sanctions. Miyuki est quelqu'un de plutôt solitaire bien qu'elle apprécie la compagnie d'autrui. Sa plus grande peur, est de se rendre compte que sa vie lui est inutile et que personne dans ce monde n'est besoin d'elle.

~~> Mon Histoire, ou comment raconter son passé en dix lignes ( entières !)

Miyuki est une jeune kitsune qui , depuis sa naissance, a toujours adorée sa famille. Ses parents souvent absents, ont fait qu'elle a dût s'occuper de ses deux petites soeurs ainsi que de son frère jumeau. Ce dernier étant lui aussi un kitsune, était souvent frappé par des garçons plus âgés. Miyuki, dans ces moments là, se précipitait aider son frère quitte à recevoir de nombreux coups. Elle estimait que son but dans la vie était de protéger son frère et ses soeurs . Elle s'occupait d'eux jours après jours comme un mère l'aurait fait. Elle ne pensait pas à elle, seul contait pour elle sa joyeuse tribut. Jusqu'au jour où le drame se produisit. Un homme aux intentions malveillante entra dans la maison et tua sa famille. Alarmée par les cris, elle sortis de sa chambre en hâte. Tout ce qu'elle vit, fut la lame d'un poignard s'enfoncer dans le coeur de sa petite soeur, Aiko. Sur le point de mourir, cette dernière fit promettre à Miyuki de profiter de la vie pour elle. Mort, il étaient tous mort.Elle eut juste le temps de s'enfuir avant que le meurtrier ne la tue elle aussi. Elle en fut traumatisée et se renferma sur elle même. Puis elle se souvint de la parole qu'elle avait donné à sa soeur et vint donc dans cette établissement dans l'espoir de reconstruire sa vie.

Mais qui tire les ficelles de ce personnage ?
~~> Pseudo : Miyuki
~~> Age : 15 ans
~~> Comment nous as-tu trouvé ? Par hasard sur Google ! ^^
~~> Code a chercher dans les deux règlement =P : Okay by Tori!^^

PS : Help me ! j'ai lu les deux réglement mais j'ai pas trouvé les codes ! je dois être trop débile ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

~ Miyuki Ketsurui ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miyuki Ketsurui ~   ~ Miyuki Ketsurui ~ EmptyVen 2 Juil - 18:20

Bienvenue!!^^ C'est très bien, il y a juste un détail: les gens changent de race et d'apparence en entrant ici, mais avant de pénétrer le pensionnat (à de rares exceptions près) ils sont humains. Donc toi et ton frère n'avez pu être des kitsune auparavant, à moins que vous ne viviez...euh...sur une autre planète!^^ (C'est possible mais alors tu dois le préciser d'accord?)

Voilà! On t'attribuera un pouvoir avec les autres admins, sinon tu es validée...

PS: pour le code, lis le MP que je t'ai envoyé!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

~ Miyuki Ketsurui ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miyuki Ketsurui ~   ~ Miyuki Ketsurui ~ EmptyVen 2 Juil - 18:26

Hey ! Une nouvelle ! Very Happy Bienvenue dans ce pensionnat bien étrange Wink
* Ou la féménité prône, il semblerais xD * Bref très jolie fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





~ Miyuki Ketsurui ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Miyuki Ketsurui ~   ~ Miyuki Ketsurui ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Miyuki Ketsurui ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Chambre Miyuki ketsurui ~
» ~ Entrée Miyuki Ketsurui ~ [sujet abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Présentez-vous! :: Présentations terminées !-
Sauter vers: