Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Popuro !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Popuro
Fondateur du Pensionnat
Popuro


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2010

Popuro !!! Empty
MessageSujet: Popuro !!!   Popuro !!! EmptyJeu 24 Juin - 21:20

~~> Nom : Watanabe

~~> Prénom : Popuro (Satoru)

~~> Surnom : Magma Storm

~~> Age : 31 ans (17 ans physiquement)

~~> Origine : Japonais 66% et Français 34%

~~> Orientation sexuelle : Hétérosexuel

~~> Section du Pensionnat dans laquelle tu vis : Bureau pricipal du directeur

~~> Rang : Directeur

~~> Race : Humain

~~> Pouvoir : Contrôle du Magma


~~> A quoi je ressemble ?... ( 5 lignes entières minimum !)
Popuro à des cheveux un peu long rouge,des yeux rouge et un visage fin.
Il a une peau blanche,Il porte un chemise blanche froissée et une jolie cravate bleu clair avec des lignes bleu foncées.
il porte un pentalon bleu très très foncer et des chaussures noire.
~~> Mon caractère:
Popuro est un garçon gentil, qui est stupide quand il se trouve en tête à tête avec Moonberry, mais quand il s'y met, il peut être tellement sérieux que cela fait vraiment très peur, cependant cela n'arrive qu'avec ses élèves.
Il est très intelligent, mais s'il s'énerve (ce qui n'ai jamais encore arrivé, heureusement pour vous) la terre risque d'exploser.

~~> Mon Histoire, ou comment raconter son passé en dix lignes ( entières !)
Popuro est né dans une famille très riches,il eut un petit frèreà l age de 16ans "Shiro Watanabe" et popuro s appelait "Satoru Watanabe".
La fortune don je vous parlais venait du Papa de Popuro.
La maman de Popuro est morte d un accident d avion après le divorce,Le père de Popuro lui était très très triste ce jour là.
Plus tard,quand Popuro avait 20 ans,son petit frère et son père partirent dans un autre pays laissent dans l abandon son fils 20ans,Popuro chercha vite plein de boulot pour payer son loyer,mais 6 ans plus tard il tomba gravement malade,il fut emmener à l hôpital,il eut une maladie qu il ne pouvait pas soigner,son père qui était au courant,ne vint même pas vers lui pour le soutenir,Popuro ne mourut pas de justesse,grâce à une Princesse au cheveux longs roux et magnifique dit il.

Mais qui tire les ficelles de ce personnage ?


~~> Pseudo : Shota
~~> Age : 15 ans
~~> Comment nous as-tu trouvé ? Je suis un des Fondateurs/trices.
~~> Code a chercher dans les deux règlement =P : EDIT : OKAy Wink by Shizu'
Revenir en haut Aller en bas
 
Popuro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Présentez-vous! :: Présentations terminées !-
Sauter vers: