Kagami's pensionnat
Vous vous ingéniez à chercher un lieu où vous établir ? Ou encore vous évertuez-vous à vous esbigner d'un quotidien trop insipide ? Rejoignez le Kagami's Pensionnat, un établissement aux aspects aussi effrayants que fantasmagoriques...
~~ texte by Emi Yoriko
Kagami's pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au Pensionnat Kagami...ici, c'est l'envers du miroir...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promue incruste de l'année.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emi Yoriko

Emi Yoriko


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2010

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Néréide, ou Nymphe des Eaux

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 21:08

Bonjour les amis,
Comme vous le savez sûrement, je prends grand plaisir à m'incruster dans chacun de vos forums...et cette fois, en plus d'avoir la chance d'être inscrite dans ce merveilleux lieu empli de magie et de beauté (SLASH ! Faux-cuuuuuuul !)...Hum...je disais donc...(xD) est-ce que je pourrais être admin, hihi ? ;D J'ai besoin de votre autorisation à tous, donc bougez-vo...hm. Prenez votre temps, huhu (bref...xDD).
Avec votre accord, je pourrais ainsi corriger TOUTES les fautes d'orthographes, améliorer les textes et autres à l'aide de mon talent littéraire légendaire (Ok, j'me tais...) et exercer encore plein d'autres tâches ! Tout ce que vous voudrez (c'est les vacances, j'ai rien d'autre à foutre que geeker...) !
Alors, à bientôt et portez-vous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 21:15

Voilà une jeune fille bien motivée à emplir ce lieu saint *rhem* d'encore plus de magie, de gaité et de bisounours...(XD) Soit là-bienvenue chère amie, en ce sanctuaire des arts sacrés dits "RPs"!

Il est vrai que notre écriture est parfois parsemée de fautes comme l'herbe de graviers; ce serait donc avec plaisir que je cesserai de me casser la gueule sur les graviers avec mes béquilles... (bref)

Meilleures salutations,

Mon accord pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 21:41

Bienvenue a toi Emi...
-Il est vrai qu'en ce lieu dont la beauté na 'dégale que la splendeur d'un coucher de soleil


(-OUUH ! la menteuse ! * SBAF*...aieuuh TT.TT )

-Ce lieu saint ou nous vénérons les rps comme si ils étaient de véritable diamants...

( la tu exagère...mais *SABF* TT.TT snif mon autre personalitée est méchante)

-Il nous faut donc quelqu'un qui sache les tailler. Une tailleuse de diamant brut en l'occurence car je suis sûre qu'ici personne ne manque de talent...

(- Bon ta fini ton spitch oui ?? -ouioui >.<...)

-Bref il est vrai que personne n'est parfait, la preuve mon petit spitch ne mène a rien ( --').
Donc je serait ravie de t'aceuillir dans notre petite famille d'Admin ! =)


Dernière édition par Shizuka Tatsuki le Mer 23 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Emi Yoriko

Emi Yoriko


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2010

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Néréide, ou Nymphe des Eaux

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 21:44

Oh ! Han ! Quelle...vivacité, quelle...rapidité, quelle...hum...attendez deux minutes, j'ai besoin d'un temps de réflexion, car la sublime réponse que j'avais préparée à l'avance m'est sortie de la tête...! Hum ! Non ! Je ne suis pas calculatrice ! Vous avez mal compris ! En fait, hm...peu importe, hm-hm...j'en reviens à votre accord !
Oh, merci, merci, merciiiiiiii ! Quelle bonne nouvelle que vous m'apportez là ! Je suis si émue...oh, oh...ho ? Comment cela se fait-il que mes larmes artificielles ne coulent pas ?! Hm, je vous demande pardon...
Merci, merci, merciiiiiiiiiiiii ! (Tu l'as déjà dit, crétine!) Ha, oui, hm...
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 21:47

Ô merci toi mon amie, de soutenir notre quête! Sommes-nous donc deux vaillants compagnons à désirer cette chère battante à nos côtés?...

Puisse-tu, nous étant à ce point, chère camarade bientôt promue à nos rangs par la force de nos volontés, prendre en main dés à présent le noble ouvrage que tu nous conte?, et à l'aide d'un râteau aiguisé ôter ces impures gravats du jardin de mon amie? Celle ici-présente, qui encouragea ta requête en second, dont l'herbe à mes yeux, contient ici quelques cailloux...x)
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yoriko

Emi Yoriko


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2010

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Néréide, ou Nymphe des Eaux

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 21:53

Oh, mais certes, certes, Madame ! Accordez-moi simplement le pouvoir d'altérer à ma guise les splendides articles présents en ce lieu, et je m'y consacrerai immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 21:59

Quel feu sacré tu as Emi !
J'en suis émue. J'ai l'impression que l'ange Michaël nous a envoyé l'élue ! Celle qui nous sauvera des ténèbres malfaisantes de l'analphabétisme ! Celle qui..hum...
( j'en fait pas trop la ? XD )

Bref Ton aide est la bienvenue Emi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Emi Yoriko

Emi Yoriko


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2010

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Néréide, ou Nymphe des Eaux

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 22:05

J'estime qu'il s'agit d'un devoir qui m'a été confié dès ma naissance ! L'excellence, l'idéal, la sainteté et la vertu, voilà ce que je recherche ! Je suis un missionnaire ! Le missionnaire de la correction ! Oui, je dois propager la beauté et l'exactitude à travers le moooooooooooonde ! Vous entendez ?! Le MOOOOOOONDE !
Hum...oui...excusez-moi, je me suis emportée...hu-hu.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 22:09

Ahh que de douces paroles évoquant maintes pensées rassurantes!... Je me plais à écouter vos dialogues, parfois un peu tiraillées par une probable schyzophrénie, mais combien belles en sens...

A mon tour, je demeure émue de vos paroles, et souhaite plus que j'aimais l'accomplissement de la prophétie que vous évoquer par sous-entendu, au troisième degré et demi -me semble-t-il... Ou serait-ce alors une éphémère illusion millénariste qui effleura votre esprit rendu mélancolique légèrement par votre état d'esprit émeut?
Quoiqu'il en soit, il m'est évident que l'élue est cette Emie et amie! Ne nous reste-t-il seulement plus que la patience pour compagne, aux aguets de plus amples réponses de la part de nos amis-absents, que le silence dont ils témoignent...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 22:20

Trois âmes céleste dont la voix tente d'appeler les cieux a l'aide afin que la quête du Graal de l'orthographe soit accomplie ! Chevalier ! Prenez vos épée et partons a la conquête du Saint Graal de l'Orthographe ! Lui seul nous permerttrera de vaincre a tout jamais les ténèbres obscures, le coté obscure de la force. Dont le grand et térrifié maître est connu sous le nom de Dark Sms le terrible ! Il ne cesse de faire des ravages ! Analphabétisant et détruisant petit a petit l'espoir que la paix revienne et que les ténèbres soient vaincues.

Alors faites que notre Appel céleste trenscande le temps ! que nos compagnons manquant viennent a notre aide ! sans eux..l'élue ne pourra pas faire revenir la gloire du Saint Graal de l'Orthographe...

[ou comment passer du conte du roi Arthur a Star Wars XD ]


Dernière édition par Shizuka Tatsuki le Mer 23 Juin - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Emi Yoriko

Emi Yoriko


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2010

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Néréide, ou Nymphe des Eaux

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 22:22

Ho, ho...hum, hu...hm...c-ce que je fais ? Je sanglote, ça ne se voit donc pas ? Hm...il me faut encore de l'entraînement. Je présume que je manque de fougue...
Revenons-en aux faits. Pourquoi je pleurais ? Ah...! C'est votre exhortation ! Ce fut si...plaisant, constellé de termes savants...oooOOOOOH ! SI BEAU ! Quelle agréable sensation que celle-là !
Madame, votre façon de vous exprimer est telle que vous me semblez à présent nimbée d'une auréole d'intelligence...!
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 22:36

Compagnons!, nous avons trouvé l'Elue qui nous sauvera... Chevaliers!, nous avons trouvé le guide qui nous emmènera vers la victoire: écoutez-la!: Shizuka la conquérante revenant de chaque bataille, indemne et en soif de revanche!
Ecoutez ses paroles avec grandes oreilles attentives, car nul autre être ici présente ne saurait mieux témoigner des affres du côté obscur de la force SMS!

De longues années auparavant, cette guerrière à l'état pur me tira des griffes sanglantes de la torture anaphabétisée! Moi, rendue esclave des chiffres, piochant dans les abréviations de mes mains de lettres...elle me tira de mon sort effroyable, et revint blessée mais vainqueur!
A ce jour, nous voyons encore les quelques traces de la bataille qui la marquèrent dans ces écritures... Comme quelques gouttes de sang sur son bras de justice, quelques fautes d'orthographes hantent encore ses écrits! Indescriptible sentiment qu'est le mien, à la vue des traces de son sacrifice envers mon honneur... Elue! Puissions-nous trouver le chemin, et puisse-tu sainte-guérisseuse soignez les blessures de mon amie!
Mais si peu de choses au final, sont ces tâches fautives, sur l'étendue de sa gloire, à cette chevalière vainqueur... Défendrai-je alors, au péril de ma dyslexie, quiconque de nommer ces tâches "fautes", ces traces de bravoure à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 22:54

[color=white] Je remercie ta célérité Tori Amaya.

Oui car je savais en ce temps la que ce trouvait en toi le pouvoir de la force. De plus tu a su me dépaser, quoi de mieux pour celle a qui je n'ai fait que tendre la main. Celle qui a eu le courage et la force de surmonter le coter obscur de la force.
Malgré la souillure dont je suis frappée je suis néamoin heureuse d'avoir pu enfin trouver l'élue qui nous sauvera...Emi[/color]


Dernière édition par Shizuka Tatsuki le Mer 23 Juin - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Emi Yoriko

Emi Yoriko


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2010

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Néréide, ou Nymphe des Eaux

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 23:00

Cette bonhomie me déchire le coeur ! Que d'altruisme et d'indulgence ! Comptez sur moi pour purifier ces lieux de toute trace de souillure ! Ho, ho, ho...je vous remercie...je n'ai qu'une hâte : celle de découvrir la sentence de vos compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Tori Amaya
Gardienne du Miroir & Graph'Staff
Tori Amaya


Messages : 78
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Tu sais où je suis...non?^^...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: contrôle des ronces
Sexualitée :: Bisexuelle
Race : paradox --'

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyMer 23 Juin - 23:17

Votre savoir en guérison puisse recoudre votre coeur, à l'aide de pointillés... Vous êtes la porteuse d'une lourde mais ô combien noble tâche!
Ma sauvetrêsse et moi-même, à tantôt nous envoyer des roses, à tantôt tenir les pics de nos armes côte à côte, attendons à vos côtés, les cris de proclamation de nos autres amis compagnons!... Comment en pourrait-il être autrement? Vous qui êtes acquise de telle prophétie miraculeuse!!
Nos camarades également chevaliers, souffrent eux-aussi de blessures sanguinolentes... Moi-mêmes, nul doute est que certaines affres que j'endurèrent, me hantent encore parfois à ce jour... Pourtant faire de mon mieux pour vous épauler, est l'utilité la meilleure que je pourrais m'en trouver.

Que mes phrases souvent tordue de sens inversés soient à même de vous portez, par la force de la volonté dont elles sont animées, encore plus haut dans vos éloges. Torsions au niveau des logiques verbales, créent dans mon écriture nombres d'articulations supplémentaires aux forces armées standards: la force dans la faiblesse, de pouvoir coincer nos ennemis entre genou et clavicule, à l'aide d'huile de coude et le menton haut!

Patronne des chevaliers, êtes-vous d'avant à me prêtez main forte à ces propos? Vous connaissez mieux que nous le talon d'Achille de notre ennemi. Puis, à l'heure de la bataille, j'emporterai mes béquilles littéraires, afin de me mettre à votre pas...
Vers la gloire, le triomphe, notre humble liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyJeu 24 Juin - 11:44

Ô Emi, élue de la prophécie, j'accepte ta demande ! Tu nous dépouilleras de ce garnement, avec nous, fidèles chevaliers, à tes côtés ! Que notre chemin soit béni, et que notre but soit accompli !
Mais il y a un défaut ; nos compagnons, prisonniers eux aussi des ténèbres et de l'analphabétisme, n'ont point offert leur avis.

(- Moon, depuis quand tu parles comme ça ? O.o - Depuis que les dictations de mes compagnons Chevaliers me fassent rire en versant des larmes ! //SBAFF//)

Ô, compagnons, offrez-nous la joie d'accepter l'élue ! Offrez-nous la possibilité d'anéantir à jamais le langage SMS de cet endroit sacré !

(Hum... //SBAFF n°2//)

Soit, Emi, tu nous rejoindras, futur Chevalière ! (à moins que ça soit déjà fait, je réponds trop tard *w*)
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Shizuka Tatsuki
Chef de la Milice Nord & Graph'Staff
Shizuka Tatsuki


Messages : 184
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : De l'autre coté du miroir des ombres...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle des Ombres
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : ~~> Démone

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyJeu 24 Juin - 13:32

Bien ! ( je passe en mode banal car je tient a ne pas mourir de rire...*SBAF* X/ et puis zut tant pis pour le banal ;D !) Il ne nous manque que l'appel du dernier chevalier ! Courage mes soeur nous vaincrons Dark Sms pour le renvoyer a jamis dans le Tatare. Le seul endroit ou il sera innofensif. Et Nous avons besion de chacun des chevaliers pour mener cette quête ! Quel que soient mes souillures causée par Dark Sms. Je me battarait jusqua mon dernier souffle de vie! Je le jure devant toi élue !

Même si l'espoir nous abbandonne je me battrait jusqu'au bout ! Je ne conaîtrerais point de repos tant que Dark Sms soit anéantis a jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://kagami-s-pensionnat.forumsrpg.com
Moonberry Celestia
Fondatrice du Pensionnat
Moonberry Celestia


Messages : 147
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 28
Localisation : Où tu t'attendras le moins...

~L'envers du Miroir~
Pouvoir :: Contrôle le sang
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : l'Cie

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyJeu 24 Juin - 14:15

Soeur Chevalière, je suis avec toi ! Le tterrrible Dark Sms a pris possession de npos coeurs (et du mien, j'vois pas c'quer j'ecris --) Nous avons l'obligation, le DEVOIR, de vaincre son armée de chiffres ! Sauvons le monde de cette malédictionn ! Toim, élue, nous guoidra dans la bonne voie, la voie de l'alphabétisme !
Revenir en haut Aller en bas
http://feather-academy.forumactif.com/
Emi Yoriko

Emi Yoriko


Messages : 72
Date d'inscription : 23/06/2010

~L'envers du Miroir~
Pouvoir ::
Sexualitée :: Hétérosexuel(lle)
Race : Néréide, ou Nymphe des Eaux

Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. EmptyJeu 24 Juin - 15:06

Oui, mes amis ! Renversons le règne l'illettrisme ! Rossons-le, terrassons-le, exterminons-le ! La cognition et l'érudition, voilà ce qui importe ! (en attendant, même après tous ces beaux discours, l'autre mec s'est toujours pas ramené...) Hm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promue incruste de l'année. Empty
MessageSujet: Re: Promue incruste de l'année.   Promue incruste de l'année. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promue incruste de l'année.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami's pensionnat :: Bienvenue! :: Annonces, Évènements, Propositions !-
Sauter vers: